Danganronpa: Disaster Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[TERMINE] Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi


Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Présentations
Aller en bas
Kobayashi Bankichi

Kobayashi Bankichi
Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 23
Avatar KG : [TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi Chihir10

Feuille de personnage
: Chihiro Fujisaki, Programmeuse Ultime

[TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi Unknown
MessageSujet: [TERMINE] Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi [TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi EmptyLun 25 Juin - 2:10

Pseudo
[TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi Ez0m
Prénom : Bankichi
Nom : Kobayashi
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 03/01/2031
Sexe: Homme
Orientation s. : Bi
Groupe : Elève
Classe : Seconde année
Talent : Comédien Ultime
Avatar ft. : Akabane Karma
Physique
Bankichi est de taille moyenne (c'est à dire 1m73), il a des lentilles de couleurs qui lui donnent les yeux oranges et des cheveux un peu en batailles qui sont tents en rouge. Il n'aime pas se conformer aux uniformes ce qui fait qu'il est très souvent habillé avec ses propres habits, le plus souvent avec une chemise blanche, une veste type costume et un chino beige ainsi que des baskets en cuire. Il a aussi un visage assez fin et innocent et un corps sec mais quand même un peu dessiné.
Caractère
Vous le savez, il ne faut pas toujours faire confiance aux apparences car bien que Bankichi ait l'air plutôt innocent, ce n'est pas du tout le cas, c'est plutôt un excellent comédien qui aime jouer de son talent pour manipuler les autres, il considère cela comme un jeu. Cependant, les rares qui arriveront à passer au dessus de la carapace y découvriront une personne de confiance car il ne joue pas avec ceux qu'il considère au delà de ces jouets.
Histoire
Bankichi vient d'une famille assez aisée qui l'inscrit à l'âge de 4 ans dans l'une des plus grandes écoles de théâtre du Japon. Il fut très vite repéré par des directeurs de casting suie à sa prédisposition naturelle pour la comédie et décroche son premier rôle dans un film à l'age de six ans. Suite à cette expérience il enchaina les rôles tout en suivant toujours ses études dans une école spéciale pour les célébrités. Il est actuellement l'acteur de moins de 18 ans le plus récompensé de l'histoire du cinéma. C'est donc tout naturellement qu'il répond positivement lorsque la Hope's Peak Academy, une école pour l'élite de ce monde, lui propose de rejoindre ses rangs en tant qu'ultimate comédien.
En réalité
[TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi Akabane_karma_fanart__assassination_classroom_by_tsumishii-dblze01
Pseudo : YongSun
Âge : 17 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par de la pub sur Facebook.
Autre : C'est mon premier RPG sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

[TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi Unknown
MessageSujet: Re: [TERMINE] Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi [TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi EmptyLun 25 Juin - 8:49
Bienvenue officiellement sur le forum, Monsieur le Comédien ! [TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi 526884249 Bon courage à toi pour finir ta fiche, j'ai hâte de croiser ta Fujisaki en KG. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Furuya

Kagome Furuya
Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2018
Avatar KG : [TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi Unknown

Feuille de personnage
: Naya Chilali, Glaciologue Ultime

[TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi Unknown
MessageSujet: Re: [TERMINE] Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi [TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi EmptyLun 25 Juin - 12:11
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche ! [TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi 2909023651
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Admin
Monokuma
Messages : 95
Date d'inscription : 31/01/2018
Avatar KG : [TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi Ry9j

Feuille de personnage
: description du personnage

[TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi Unknown
MessageSujet: Re: [TERMINE] Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi [TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi EmptySam 25 Aoû - 15:22
Coucou ! :D J'aurais quelques petites demandes avant de pouvoir te valider. Déjà, penses-tu que tu pourrais étoffer un peu le caractère ? Pas qu'il t'es interdit de garder du mystère sur ton personnage, mais tu ne dis qu'une chose : il est manipulateur. C'est fort dommage, en particulier pour tes futurs partenaires de RP et ainsi il serait préférable de rajouter quelques lignes sur ses autres traits de caractère. Pour l'histoire, est-ce que tu penses pouvoir ici encore ajouter quelques lignes ? Par exemple, tu ne nous dis rien sur les cours généraux qu'il prenait, s'il avait des amis, s'il avait d'autres passions, comment il voyait le fait d'être acteur etc. En parlant de ça, ton personnage colle mieux à l'Acteur Ultime que le Comédien Ultime, tu ne trouves pas ? Merci de ton attention et préviens-moi lorsque tu auras modifié. [TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi 3789864919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi Unknown
MessageSujet: Re: [TERMINE] Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi [TERMINE]  Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi Empty
Revenir en haut Aller en bas
[TERMINE] Présentation du grand Ultimate comédien j'ai nommé Kobayashi Bankichi
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vanitas Kakoyami - Ultime Catsitter~ [Terminé]
» Pantalios Postopopoulos - Dum vivis sperare decet [TERMINE]
» Formulaire de présentation [KG]
» Formulaire de présentation [HPA]
» Présentation de Neshi, l'Ultime Scientifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: