.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pantalios Postopopoulos - Dum vivis sperare decet [TERMINE]


Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées
Aller en bas
Pantalios Postopopoulos

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2018
Avatar KG :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Pantalios Postopopoulos - Dum vivis sperare decet [TERMINE] Lun 27 Aoû - 14:37

Pantalios Pastopopoulos
Prénom : Pantalios
Nom : Postopopoulos
Âge : 16 ans
Nationalité : Grecque
Date de naissance : 28 mai 2032
Sexe: Masculin
Orientation s. : Bi
Groupe : Élèves
Classe : 2ème année
Talent : Ultime Polyglotte
Avatar ft. : Fait moi même sur rinmarugames
Physique
Ce que vous remarquerez dès que votre regard se posera sur le jeune Pantalios est qu'il est légèrement plus petit que la moyenne des garçons de son âge. Du haut de ses 1m 66 et 50kg, il n'en reste pas moins imposant. En effet, sa petite stature est néanmoins signifiante en raison de sa tenue vestimentaire plutôt travaillée et classique : une belle chemise rouge bordeaux, assorties d'un pull à manche courte en parfait col V laissant apparaître son petit nœud papillon gris. Il ne porte néanmoins qu'un pantalon noir et des chaussures de ville bordeaux eux aussi. Ces couleurs s'accordent plutôt bien à son teint légèrement hâlé et sa chevelure noire comme le charbon. Deux belles sphères bleues jaillissent de son visage à chaque fois qu'il rouvre ses yeux. Son court nez grec et ses petites narines passent légèrement inaperçu en raison du pansement appliqué sur celui-ci. En dessous du grain de beauté qui tient compagnie à son œil gauche, on trouve un autre pansement blanc et plutôt voyant. Enfin, quelques petits grains de beauté parsèment les côtés de son nez et le haut de celui-ci est légèrement rougi. Il porte une coiffure simple mais élégante.
Caractère
Pour résumer le caractères de Pantalios nous pourrions l’abreuvé d'adjectifs et de noms tels que snob, timide, refermé, niais, naif ... A première vue, il s'agit de quelqu'un qui essaye d'obtenir l'attention des autres et qui aime bien étaler ce qu'il sait. Certes il a beaucoup de connaissances et cela est louable, cependant il lui arrive d'être un peu trop orgueilleux à ce sujet. A cela s'ajoute sa manière de parler qui se trouve être très diplomate, sereine et bien rodée lorsqu'il est de bonne humeur ou tout simplement calme !
Passé cela, vous découvrirez un garçon très sympathique qui se soucie beaucoup des autres, parfois au point de négliger ses propres sentiments et ses propres émotions. Il est assez réservé sur lui-même en dehors de ce qu'il sait et n'aime pas essayer de nouvelles choses s'il n'est pas certain que cela est bien ou non. Il s’intéresse beaucoup aux autres cultures et aux langues quelle qu'elle soient. Il n'est cependant pas parfait, en omettant les défauts déjà cités. Il se trouve être assez hypocrite face à quelqu'un dont il a peur et aura tendance à aller dans son sens. De même, il peut être assez refermé sur lui-même lorsqu'il ne vous connait pas. Enfin, bien qu'il soit compliqué de le mettre en rogne, une fois qu'il sera énervé il n'hésitera pas à vous rejetez toutes les misères dessus et haussera bien le ton à votre encontre. Il peut même devenir violent mais cela est assez rare.
Histoire
A dire vrai, il ne s'est pas passé beaucoup de choses réellement marquantes dans sa vie. Né en Grèce près d'Athènes, le jeune Pantalios est issu d'une famille modeste. Il lui est cependant arrivé d'entendre (de la part de son père surtout) qu'il était un accident et qu'il avait tout ruiné... Cela ne fut d'ailleurs pas si étonnant qu'il devienne le bouc émissaire de son père. Il a souvent été frappé et cela a évidemment bien influencé son caractère assez "soumis".

De ce fait il n'a jamais vraiment eu beaucoup d'amis lorsqu'il était encore très jeune. Pour lui, les autres gens étaient tout comme son père, violents, sales et cruels. Peut-on dire qu'il avait tort ? Il préférait passer ses journées enfermé dans sa chambre plutôt que de sortir  jouer avec les autres enfants. Le pire c'est que même s'il avait des pansements et du sparadrap sur beaucoup de partie de son corps, aucun professeur n'a jamais compris la face caché de ces blessures. Le jeune garçon était évidemment prêt à raconter tout ce que sa mère qu'il considérait comme une sainte lui disait... Mais cela était il vraiment le cas ? Que sa mère l'ait laissé se faire battre, quelle n'ait jamais rien fais, cela faisait il d'elle une bonne personne ? Non, pas du tout. Evidemment, en tant qu'enfant et sans un sens critique notre grec ne s'était jamais posé la question et se laissait manipuler par elle.

Tout changea cependant à ses treize ans. Son entrée dans un collège où débordaient les nouvelles rencontres fut une grande surprise pour celui qui n'aime pas les foules. Il arriva dans une classe où, heureusement pour lui, se trouvaient de nombreuses personnes très agréables. C'est parmi ceux-ci qu'il fit la rencontre de Jake, un américain dont le père voyageait dans le monde pour le travail, obligeant sa famille à souvent déménager. Le jeune anglophone avait très vite remarqué la timidité du jeune grec et tenta de lui détruire cette carapace au fil du temps. Ils passèrent énormément de temps ensemble, que ce soit en classe ou même en dehors. Certes, des difficultés s'étaient présentés au début, lorsque Jake ne parlait pas grec du tout mais il apprit assez vite et cela grâce à l'aide de son ami Pantalios. Ce dernier était ébahi par les déplacements qu'effectuait Jake et cela le motiva à commencer à apprendre des langues dans le but de voyager loin, loin de sa famille. Malheureusement vint le jour où le jeune américain dût déménager après un an passé en Grèce. Tous deux furent dévastés. C'est à ce moment là, dans la peine de perdre un ami que Pantalios décida de ce qu'il allait faire de sa vie : apprendre toutes les langues du monde pour faire comme son ami et voyager, rencontrer de nouvelles personnes et peut-être même créer une famille de polyglottes ! Il approfondit son étude de l'anglais bien que Jake lui avait déjà appris beaucoup de choses, tant d'un aspect linguistique que culturel ! Suivirent alors les langues mortes, bases de beaucoup de langues européennes, telles que le latin, l’ancien grec ou encore le gotique. Ces connaissances solidifièrent son apprentissage et ainsi il apprit une ribambelle de langues, communiquant également avec des locuteurs natifs afin d'en savoir un peu plus sur leur culture.

Il amplifia ses efforts de plus en plus, arrivant à parler une centaine de langues, pas toutes couramment bien entendu et cela se fit au détriment de ses performances scolaires. Cela ne se fit pas sans obstacles, notamment son père qui revenait le battre sans que celui-ci n'ose se défendre. Arriva néanmoins un échappatoire pour notre jeune Pantalios : une lettre lui avait été adressée de la part d'une grande école afin qu'il ne se concentre plus que sur son talent de polyglotte. A vrai dire, il n'y réfléchit pas très longtemps, cela se trouvait être une évidence pour lui qu'il y aille afin d'échapper à ses parents dont il avait réalisé la vraie nature : des monstres. Il n'y avait personne à qui il n'était trop attaché dans sa ville et son école et il décida donc d'accepter et de faire sa scolarité à la Hope's Peak Academy.

En réalité
Pseudo : Minas
Âge : 17 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par internet !
Autre : J'ai déjà participé à plusieurs roleplay sur le thème de Danganronpa et je suis bien évidemment ouvert à toutes discussions !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Furuya

avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2018
Avatar KG :

Feuille de personnage
: Naya Chilali, Glaciologue Ultime

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pantalios Postopopoulos - Dum vivis sperare decet [TERMINE] Sam 1 Sep - 0:57
Moh trop mignon le petit Pantalios ! Désolé pour le temps qu'a pris ta validation. D: J'attends juste la confirmation d'un second admin et tu pourras enfin RP parmi nous. Aussi, j'ai remarqué que tu avais mis le même avatar pour ton personnage KG. Est-ce que tu as bien conscience que tu ne pourras le jouer que dans la Hope's Peak, loin de tout danger ? :0 (sachant que tu peux modifier ça mais il faudra choisir uniquement un des deux). Courage. :3

_________________

Kagome te harcèle de questions en #993399
Naya t’emplit d'espoir en #33D8B5


Revenir en haut Aller en bas
Pantalios Postopopoulos

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2018
Avatar KG :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pantalios Postopopoulos - Dum vivis sperare decet [TERMINE] Sam 1 Sep - 7:54
Hihi, merci beaucoup ! Oui c'est le plus chou des enfants ! Pas de problèmes pour le temps, tout le monde a des contraintes et pas forcément le temps de faire tout ce qu'il veut.

Ah ? Justement c'est ce point que je voulais éclaircir, j'ai lu à maintes reprises que tantôt l'on pouvait utiliser le même personnage pour les deux et tantôt qu'on ne pouvait pas les utiliser pour les deux.
Enfin, ce n'est qu'un détail ! Mais alors, où pourrais-je éventuellement créer un second personnage afin de participer au Killing Game ? :) (si ça n'est pas trop tard bien évidemment !) (((PS : Je veux que Pantalios vive toute sa vie donc je le garde dans la zone safe xD)))

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Furuya

avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2018
Avatar KG :

Feuille de personnage
: Naya Chilali, Glaciologue Ultime

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pantalios Postopopoulos - Dum vivis sperare decet [TERMINE] Sam 1 Sep - 10:48
Oh, dans ce cas désolé pour la confusion (si tu te souviens des endroits où c'était marqué qu'on pouvait, je les veux bien pour rectifier). D: Tu peux toujours faire un personnage pour le KG bien sûr, pour ça il suffit juste de remplir le formulaire de présentation (celui ici et de l'envoyer par MP au compte Monokuma. :3

_________________

Kagome te harcèle de questions en #993399
Naya t’emplit d'espoir en #33D8B5


Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Admin
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 31/01/2018
Avatar KG :

Feuille de personnage
: description du personnage

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pantalios Postopopoulos - Dum vivis sperare decet [TERMINE] Dim 2 Sep - 13:36
Félicitations, tu es validé !
Coucou, te voilà dès à présent validé ! Comme je l'ai déjà dit, Pantalios est trop choupi blblbl. Et il a l'air bien spécial, j'ai hâte de le voir en RP. 8D Tu peux donc dès à présent commencer à RP en allant par là, et à demander des liens avec les autres par ici. Il y a également plusieurs choses intéressantes à faire juste ici, comme recenser ton avatar dans le bottin adéquat par exemple. Ah oui, et pour ce qui est de ta classe et de ton dortoir, tu seras en A2-1 et tu seras dans la chambre G-1 que tu partageras avec Neshi Marchi. Bon jeu à toi !
DR : Disaster Recovery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pantalios Postopopoulos - Dum vivis sperare decet [TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Pantalios Postopopoulos - Dum vivis sperare decet [TERMINE]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: