Danganronpa: Disaster Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

#Jeu - Le Cadavre Exquis


Danganronpa: Disaster Recovery :: Espace détente :: Jeux & flood
Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 23:25
Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Voilà un autre jeu que j'ai tout particulièrement apprécié au cours de mes années de RP. #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 526884249 Bien que son nom puisse peut-être en perturber certains(-es), je tiens à préciser que ce jeu n'a pas trait à la mort ou à tout autre sujet morbide ( on en aura déjà assez en KG je pense ) même si tout dépendra uniquement de ce que vous direz. 8D

Je m'explique.  #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 3069376639 Le principe du jeu est de répondre à ces questions dans l'ordre : Qui ? ; Quoi ? ; Quand ? ; Où ; Pourquoi ? mais sans regarder la réponse à la question précédente. Tout l'intérêt du jeu repose sur ça en fait. À la fin, quelqu'un lit et dévoile la phrase obtenue qui peut généralement soit n'avoir aucun sens, soit être très drôle. x'D ( « Le cadavre – exquis – boira – le vin – nouveau » sont les tous premiers mots qui en sont sortis lorsque ce jeu est né, d'où le nom )

Vous devez impérativement mettre SOUS SPOILER la réponse à la question et ne pas lire les précédentes ! Voici un petit exemple afin que tout soit plus clair pour vous :

Citation :
Personne 1 dit :
QUI ?:
Personne 2 dit :
QUOI?:
Personne 3 dit
QUAND?:
Personne 4 dit :
OU?:
Personne 5 dit :
POURQUOI?:
Personne 6 dit :
« Junko a pleuré toutes les larmes de son corps la nuit dernière dans ma chambre parce que je le vaux bien. »

NOTA BENE 1 : À la personne qui dévoilera la phrase : Conjuguez les verbes à la bonne personne et accordez les adjectifs si nécessaire. (Évitez par exemple de laisser la phrase telle quelle « Hanzel et Gretel a mangé des bonbons parce qu'elle avait sommeil »)
NOTA BENE 2 : Il est normalement préférable d'avoir au moins 5 joueurs différents pour être certain d'obtenir une phrase sensée (ou non) de façon purement fortuite, mais étant donné notre nombre, vous êtes libres de répondre à plusieurs questions tant qu'elles ne se suivent pas. ( n'allez pas répondre à Qui? et Quoi? en même temps par exemple #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 85718194 )

Je commence donc ! N'hésitez surtout pas à inclure les membres du forum dans vos réponses. #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 995928590

QUI ? (J'insiste, ne pas cliquer avant la fin):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vanitas Kakoyami

Vanitas Kakoyami
Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Casquette de Saihara ♥
Avatar KG : Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Feuille de personnage
: Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 14:02
Waluigi a avalé difficilement sa salive au moment d'aller se coucher dans une patinoire pour le triomphe du désespoir.


QUI ?:
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Furuya

Kagome Furuya
Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2018
Avatar KG : #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown

Feuille de personnage
: Naya Chilali, Glaciologue Ultime

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:15
Pourquoi Waluigi. xDD

QUOI ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:44
QUAND ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 17:22
OU?:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:16
Waluigi parce que j'ai un humour hors du commun 8D

POURQUOI ?:

Shuuichi a lancé des confettis et des paillettes sur Kokichi pendant l'entraînement de Kaito sur l'île Jabberwock parce qu'il avait mal dormi

Moody Saihara + le cast de NDRV3 sur l'île Jabberwock haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:21
omg, trop bon ! xD

QUI ?:
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas Kakoyami

Vanitas Kakoyami
Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Casquette de Saihara ♥
Avatar KG : Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Feuille de personnage
: Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 20:03
Omg x''D

QUOI ?:
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:55
@Kookie : ( Eh bien, qui aime bien châtie bien comme on dit ! #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 3069376639 #JeLeVoisVenirTon"MaisMoiJeT'aimePas" èé )
@Kayayday : C'est peut-être the river that I created with my tears la dernière fois que je suis venu. #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 4214959348

Haha, excellente cette phrase aussi ! x'DD Moody ou Tired je sais pas, mais pas dans son état normal en tout cas. 8D Et puis mes 3 persos favoris de V3 réunis dans une seule phrase, c'est pas merveilleux ? #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 3110785725 Petit montage tiens :


Ne me demandez pas pourquoi Kaede & Rantaro sont les figurants.

QUAND ?:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 0:48
Magnifique montage, j'adore

OÙ ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 4:09
Shuichi -> Wow, d’où tu me jettes des confettis juste parce que tu as mal dormi, Saihara-chan ? C’est ennuyeux ! Et c’est moi qui fais ça, d’habitude ! (Mais moi, je t’aime pas ! Non mais ! #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 4044063867 (Il paraît qu’il fallait que je dise ça.))

POURQUOI ?:
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas Kakoyami

Vanitas Kakoyami
Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Casquette de Saihara ♥
Avatar KG : Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Feuille de personnage
: Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 12:01
Shuichi, Hajime et Makoto vont draguer Kaede lorsque Korekiyo est venu frapper à leur porte dans la chambre à Kokichi parce qu'ils s'ennuyaient.

Wow... trop de personnages dans cette phrases xD Et les protagonistes font des bêtises à s'attaquer à Kaede comme ça. #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 85718194

@Shuichi : Oooh mon pauvre~ c'est pour ça que j'ai une piscine ! (sinon cool ton montage *^* xD)

QUI ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 15:08
Cette phrase n’a... hmm... aucun sens êe En plus, le premier qui ose entrer dans ma chambre, je le tue #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 4044063867

QUOI ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 16:36
QUAND?:
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Furuya

Kagome Furuya
Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2018
Avatar KG : #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown

Feuille de personnage
: Naya Chilali, Glaciologue Ultime

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 12:34
Shuuichi a lancé des confettis et des paillettes sur Kokichi pendant l'entraînement de Kaito sur l'île Jabberwock parce qu'il avait mal dormi. >>> Cette phrase est trop cute !

OU ?:
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas Kakoyami

Vanitas Kakoyami
Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Casquette de Saihara ♥
Avatar KG : Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Feuille de personnage
: Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 14:25
POURQUOI ?:

"Kokichi et Kaede mangent du pop-corn devant un bon film après le couvre-feu durant un KG pour se détendre" Trop cutie !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Furuya

Kagome Furuya
Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2018
Avatar KG : #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown

Feuille de personnage
: Naya Chilali, Glaciologue Ultime

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 18:35
J'approuve cette phrase. #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 3789864919

QUI ? :
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas Kakoyami

Vanitas Kakoyami
Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Casquette de Saihara ♥
Avatar KG : Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Feuille de personnage
: Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 20:02
QUOI ?:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 22:15
QUAND ?:
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 22:34
@Kayayday & Ayamay : Haha merci, c'est drôle à faire en plus !  #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 2909023651
@Kookie : Ça t'apprendra. #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 995928590 Mais bon, les confettis je les garde pour le potentiel 16ème membre qui s'inscrira au KG normalement. 8D

"Kokichi et Kaede mangent du pop-corn devant un bon film après le couvre-feu durant un KG pour se détendre" => Mrooh, elle pourrait totalement être canon celle-ci !  #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 3110785725

OU ?:
Revenir en haut Aller en bas
Leiko

Leiko
Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2018
Avatar KG : #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 1:13
POURQUOI ?:

"Les Four Dark Devas of Destruction meurent en s'enfermant dans un congélateur juste après l'annonce du matin six pieds sous terre." .... wat xDDD

QUI ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 1:56
Shuichi → Perso', je garde les confettis pour le KG tout court #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 4044063867

« Kokichi et Kaede mangent du pop-corn devant un bon film après le couvre-feu durant un KG pour se détendre. » → Je plussoie, c'est cute ! Mais canon en KG, je ne pense pas, par contre, à moins d'un énorme miracle... xD

« Les Four Dark Devas of Destruction meurent en s'enfermant dans un congélateur juste après l'annonce du matin six pieds sous terre. » → Pauvres hamsters, et pauvre Gundham T.T

QUOI ?:
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Furuya

Kagome Furuya
Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2018
Avatar KG : #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown

Feuille de personnage
: Naya Chilali, Glaciologue Ultime

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 7:24
Nooon, pas les hamsters ! D:


QUAND ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptySam 5 Mai - 14:37
OU?:
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptySam 5 Mai - 23:44
POURQUOI?:

"Kaede et Korekiyo préparent un barbecue aux saucisses et brochettes après s'être disputé avec Chiaki dans les ruines de l'HPA afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à leur nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre leur pouvoir jusqu'à la voie lactée."

.....................................  #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 287414021 C'est ma faute je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 11:30
Je meurs c'est trop bon ! xD Surtout la fin xDD

QUI ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
#Jeu - Le Cadavre Exquis
Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Espace détente :: Jeux & flood-
Sauter vers: