Danganronpa: Disaster Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Galerie de Serako [Codes LDD & Dessins Non-LDD]


Danganronpa: Disaster Recovery :: Espace détente :: Zone des artistes
Aller en bas
Serako Miroka

Serako Miroka
Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2018
Avatar KG : Galerie de Serako [Codes LDD & Dessins Non-LDD] Unknown

Feuille de personnage
: Prénom Nom KG

Galerie de Serako [Codes LDD & Dessins Non-LDD] Unknown
MessageSujet: Galerie de Serako [Codes LDD & Dessins Non-LDD] Galerie de Serako [Codes LDD & Dessins Non-LDD] EmptyLun 2 Juil - 21:28
Bonjour les gens!
Bienvenue dans la ma galerie :3

Si vous ne saviez pas déjà en lisant le titre du sujet, il s'agit d'une galerie de Codes, et de Dessins, ce qui veux dire que je viendrao exposer ici mes petits dessins au digitales et traditionnelles, en plus de vous donner accès à des codes de ma création, que vous pourrez emprunter pour toute occasion. Ceux-ci peuvent être utilisés n'importe ou sur le Forum, et peuvent même pêtre modifiés par vous-mêmes, tant que vous n'enlevez pas le crédit (si crédit présent, comme il n'est pas sur tous les codes). Vous ne pouvez pas sortir mes codes du site sans ma permission. Si vous voulez utiliser un de mes codes ailleurs qu'ici, vous devrez m'en faire la demande, en précisant quel code vous souhaitez utiliser, et ou, avant de l'utiliser. C'est pour la simple et bonne raison que je préfères que mes codes ne s'éparpillent pas sur des sites ou je ne suis pas présente, ce qui m'empêcherait d'en gérer l'utilisation.

Veuillez noter que cela ne s'appliques qu'aux codes, mes dessins ne sont pas en libre service, et vous ne pouvez en aucun cas les utiliser, sauf si votre personnage est représenté dessus, auquel cas je donne droit au propriétaire du personnage de l'utiliser à sa guise. Alors, sans plus attendre, voici ce que vous êtes venu voir;

Dessins:
Vide :0

Codes:
Réponses de RP

Beige&Noir:

Rose [Tableau]:

Bleu Simplet:

Topic de Demandes

Liens Roses Rose:

J'ai une quinzaine d'autre codes que je pourrais mettre, mais j'ai la flemme de le faire x')
Je les mettrai sûrement bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Galerie de Serako [Codes LDD & Dessins Non-LDD]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Serako Miroka, Ultime Actrice
» Galerie d'Assy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Espace détente :: Zone des artistes-
Sauter vers: