.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Serako Miroka, Ultime Actrice


Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées
Aller en bas
Serako Miroka

avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2018
Avatar KG :

Feuille de personnage
: Prénom Nom KG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Serako Miroka, Ultime Actrice Ven 29 Juin - 21:17

Serako Miroka
Prénom : Serako
Nom : Miroka
Âge : 18
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 13 Septembre 2030
Sexe: Femme
Orientation s. : Bi.
Groupe : Élève
Classe : A5-1?
Talent : Ultime Actrice
Avatar ft. : Avatar, et dessins par moi-même
Physique
Serako mesure environ 170 cm, ce qui dépasse de peu la moyenne pour son âge. Elle arbobre une peau d'un ton bronzé, d'apparance lisse et sans réelles imperfections. Une des charactéristiques physiques les plus facilement reconnaissables de cette jeune femme se trouve à être ses cheveux. Ceux-si sont, à l'avant, rasés d'un côté et légèrement frisés de l'autre, tandis qu'ils poussent librement à l'arrière. Ils sont d'une couleur rougeâtre artificielle, parsemés de quelque tâches bleus et vertes dispersées parmi le reste de ses cheveux. Ses yeux sont d'un vert grisâtre, couverts de longs et épais cils, exprimant bien souvent un vide inexplicable, et contradictoire à ses mots.

Serako est relativement mince, et n'est pas trop musclée. Elle portes générallement une veste mauve par dessus ses autres vêtements, en plus d'une courte jupe lilas, ou de pantalons coupés courts de la même couleur. Elle portes toujours une cravate mauve et jaune, peu importe le jour et le temps, et oublies rarement d'ajouter un certain bagde sur son uniformes, bagde qui brilles d'ailleurs d'une faible lueure lorsque placé dans une salle obscure.

[Oui elle a un nez, je l'ai juste oublié dans l'image ;-;]
Caractère
Serako a un caractère assez changeant. Elle-même ne ressent pas les émotions de la même façon que les autres, comme elle n'exprimes pas les siennes mais plutôt une réflexion de ce que son interlocuteur veux voir. À cause de cela, elle change toujours d'émotions, essayant de pousser la perosnne en face d'elle à prendre action de différentes façons. Appellez-ça de la manipulation, pour elle il ne s'agit qu'une autre façon d'encourager son entourage.

Parce qu'elle est tant habituée à montrer des émotions qui ne sont pas vraiment celles qu'elle ressent, mais plutôt les émotions qui sont les plus avantageuses pour la situation, il est plutô difficile aux autres de voir le véritable caractère de Serako. Elle fait passer les buts des autres avant les siens, est plutôt serviable. Mais au lieu de faire ce que les autres lui demandent, elle fait ce qu'elle croit leur servira le mieux, dépendamment de son analyse d'eux. Elle n'est pas une experte de l'analyse non plus, mais tout se qui touche les émotions est assez facile à comprendre pour elle. Elle donne générallement de bons conseils, comme elle comprends facilement les autres. Néanmoins, elle peux rapidement devenir confuse, si elle ne parvient pas à deviner ce que quelqu'un d'autre veux leur dire. Serako se couches très tard le soir, et a donc parfois de la misère à se lever le matin, ce qui la mets souvent en retard.
Histoire
Depuis qu'elle est toute jeune, Serako a toujours eus une certaine facilité à interpréter les émotions chez les autres, peu importe combien le visage d'autrui pouvait être fermé; elle lit en eux comme un livre ouvert. Elle a très vite apris à reproduire ces mêmes émotions, qu'elle les ressente ou non, en toutes situations, afin de manipuler son environnement. Ainsi, elle put régler beaucoup de problèmes très jeune, et se fit facilement des amis. Ses parents n'étaient pas souvent à la maison, car ils étaient assez haut placés et devaient pacer beaucoup de temps hors de la maison, ainsi elle fut élevée par sa plus vielle soeur. Ce manque d'attention parentale l'a poussée à aller chercher de l'attention ailleur comme, par exemple, en classe.

Lorsqu'elle fut plus vielle, elle s'inscrit à un cours de théatre. C'est à ce moment-là que son talent lui fut réellement revélé. Alors qu'elle n'avait fait que reproduire les expressions faciales et les gestes d'autres personnes, elle commenca à travailler de plus en plus ces mêmes gestes et expressions, de façon à pouvoir provoquer diverses émotions chez les autres. Malgré son jeune âge, elle fut recrutée par plusieurs compagnie qui eurent vent de son talent. C'est ainsi qu'elle débuta sa carière d'actrice. Mais falsifier ses émotions n'était pas une chose difficile pour la jeune prodige, qui enchaînait films après films, en se souciant peu d'elle-même. Alors elle décida de passer au niveau supérieur. Elle commenca à aider de jeunes écrivain à faire leurs scripts, donnant des conseils sur la façon d'agir d'un personnage dépendamment de la situation et de ce qu'elle avait déjà vu. Mais elle se rendit bien vite compte qu'elle avait de la difficulté à expliquer les émotions aux autres, et abandonna donc ses projets pour se concentrer uniquement sur les actes qu'elle performait bien mieux.

L'École eut vent de sa réputation, et lui envoya une lettre d'admission. Elle en fut heureuse, mais fut assez indécise quant à la décision à prendre; elle avait peur que cela lui empêcherait de continuer à avancer dans sa carière, comme elle serait beaucoup plus occupée. Mais poussée par sa soeur, elle décida d'accepter.
En réalité
Pseudo : Miliose
Âge : //
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Je cherchais un RP de Danganronpa, alors je suis juste allée sur Forumactif :'3
Autre : J'aimes bien le Forum, j'espère que je vais bien m'adapter ici :)

Dites, je dois choisir moi-même ma classe, ou on m'en assigne une? '- '
Bon bein juste au cas je m'en suis mise une..
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

Voir le profil de l'utilisateur http://murderfabrication.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Serako Miroka, Ultime Actrice Ven 29 Juin - 22:26
Good stuff

Bienvenue~

_________________

Ayame se prononce en #b188ce
Kiyotaka s'exprime en #e23a02
Killing Game avatar © miminayuu
Bannières:
 
Revenir en haut Aller en bas
Serako Miroka

avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2018
Avatar KG :

Feuille de personnage
: Prénom Nom KG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Serako Miroka, Ultime Actrice Ven 29 Juin - 22:30
Merchi

_________________

Pwet:
 


Serako vous interprète en #99cc66 et #cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Admin
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 31/01/2018
Avatar KG :

Feuille de personnage
: description du personnage

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Serako Miroka, Ultime Actrice Dim 1 Juil - 13:07
Hello ! Je m'apprêtais à te valider puis je me suis rendu compte de deux petites choses, c'est pas grand-chose mais bon voilà désolé. qwq Il faudrait que tu indiques sa nationalité ainsi que son jour et mois de naissance aux endroits adéquat au début de ta fiche, s'il te plaît. iwi Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Serako Miroka

avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2018
Avatar KG :

Feuille de personnage
: Prénom Nom KG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Serako Miroka, Ultime Actrice Dim 1 Juil - 14:05
Oups..
Bon, maintenant c'est fait :')

_________________

Pwet:
 


Serako vous interprète en #99cc66 et #cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Admin
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 31/01/2018
Avatar KG :

Feuille de personnage
: description du personnage

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Serako Miroka, Ultime Actrice Lun 2 Juil - 11:47
Félicitations, tu es validé !
Coucou, te voilà dès à présent validé ! J'adore ton personnage ! QwQ En plus elle est trop belle, même si je vois sa tenue bleue et qu'elle fait la tronche. J'ai hâte de suivre ses aventures en RP ! Et merci pour avoir modifié ta fiche ! Tu peux donc dès à présent commencer à RP en allant par là, et à demander des liens avec les autres par ici. Il y a également plusieurs choses intéressantes à faire juste ici, comme recenser ton avatar dans le bottin adéquat par exemple. Ah oui, et pour ce qui est de ta classe et de ton dortoir, tu seras en A5-1 et tu seras dans la chambre  F-4 que tu partageras avec Asami Takeru. Bon jeu à toi !
DR : Disaster Recovery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Serako Miroka, Ultime Actrice
Revenir en haut Aller en bas
Serako Miroka, Ultime Actrice
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"
» Le pouvoir de création, tentation ultime ?
» [Demande de partenariat] Naruto Ultime Menace
» Becky (actrice)
» Je suis la forme de vie ultime ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: