Danganronpa: Disaster Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Alors les enfants, vos préférés ?


Danganronpa: Disaster Recovery :: Espace détente :: Jeux & flood
Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Alors les enfants, vos préférés ? Unknown
MessageSujet: Alors les enfants, vos préférés ? Alors les enfants, vos préférés ? EmptySam 19 Mai - 1:03
Heeeey, je me dis que sur un forum DR, un topic de ce type ça manque !

Du coup je vais vous poser quelques questions par rapport à Danganronpa ! Du grand classique, pour qu'on voie les goûts des gens de manière générale... Mais vous pouvez aussi ajouter tout ce que vous voulez si quelque chose vous traverse l'esprit.

Bon je dis questions, mais ça fait plus questionnaire à remplir pour passer la frontière  Alors les enfants, vos préférés ? 4044063867

Code:
[b]Votre jeu préféré :[/b] ...
[b]Le jeu que vous aimez le moins :[/b] (précisez si vous ne l'aimez pas ou si vous l'aimez mais juste un peu moins que les autres !)
[b]Votre personnage préféré :[/b] ...
[b]Le personnage que vous aimez le moins :[/b] (précisez si vous ne l'aimez pas ou si vous l'aimez mais juste un peu moins que les autres !)
[b]Le personnage qui a votre design préféré :[/b] ...
[b]Le personnage qui a le design que vous aimez le moins :[/b] ...
[b]Le personnage auquel vous ressemblez le plus physiquement :[/b] ...
[b]Le personnage auquel vous ressemblez le plus mentalement :[/b] ...
[b]Si vous participez à un Killing Game, que voudriez-vous être ?[/b] (victime, tueur, survivant)
[b]Si vous participiez à un Killing Game, que pensez-vous que vous serez ?[/b] (victime, tueur, survivant)
[b]Est-ce que vous avez seulement vu ou joué aux jeux ?[/b] ...
[b]Vous appelez les personnages par leurs noms ou prénoms ?[/b] ...

Et je pense que c'est bien assez ! Vous pouvez argumenter ou pas, c'est comme vous voulez.

Voici mes réponses :

Votre jeu préféré : Another Episode, mais dans la série principale je dirais Trigger Happy Havoc.
Le jeu que vous aimez le moins : NDRV3, je l'aime beaucoup mais il a tout de même beaucoup de défauts que je ne trouve pas aux autres jeux. Il perd largement face au trois autres, mais je l'adore quand même, m'voyez ?
Votre personnage préféré : Nagito Komaeda, mais DE TELLEMENT LOIN. Pourtant j'ai plein de favs dans la série. (le pire c'est que personne me croit parce que j'en parle pas tellement que ça D: )
Le personnage que vous aimez le moins : C'est entre Saihara et Yamada... Je vais dire Yamada parce que je suppose que... Saihara... a... quelques... qualités...........................
Le personnage qui a votre design préféré : Alors le premier qui me vient à l'esprit, même s'il est pas super impressionnant c'est Kaede, petit coup de cœur. Sinon, entre Leon et Amami.
Le personnage qui a le design que vous aimez le moins : Je parierais pas ma vie dessus mais je vais dire Kyouko Kirigiri, comme je la voice j'ai cherché à la cosplayer et j'ai réalisé que j'aimais pas du tout sa tenue de THH. Par contre dans DR3 elle est géniale.
Le personnage auquel vous ressemblez le plus physiquement : Pour citer un pote :
Spoiler:
Le personnage auquel vous ressemblez le plus mentalement : Maki, direct, bam, plié
Si vous participez à un Killing Game, que voudriez-vous être ? Survivant
Si vous participiez à un Killing Game, que pensez-vous que vous serez ? Survivant ou victime 8')
Est-ce que vous avez seulement vu ou joué aux jeux ? J'ai d'abord maté des Let's Play de tous, mais j'y ai aussi joué. Par contre j'ai pas fini NDRV3 parce que j'ai un problème de mémoire sur mon PC :rip:
Vous appelez les personnages par leurs noms ou prénoms ? Je mélange tellement les deux TTATT Majoritairement les noms, les prénoms c'est plus souvent les filles mais pas toujours, bref, ça n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Nisekuma
Admin
Nisekuma
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2018

Alors les enfants, vos préférés ? Unknown
MessageSujet: Re: Alors les enfants, vos préférés ? Alors les enfants, vos préférés ? EmptySam 19 Mai - 1:09
Votre jeu préféré : SDR2, même si V3 n'est pas loin
Le jeu que vous aimez le moins : DR1, il est bon mais vraiment en dessous des autres
Votre personnage préféré : GuNdHaM, étonnant
Le personnage que vous aimez le moins : MIKAN IN THE TRASH
Le personnage qui a votre design préféré : Miu, il est vraiment spécial et c'est celui que je retiens
Le personnage qui a le design que vous aimez le moins : Naegi, trop simple
Le personnage auquel vous ressemblez le plus physiquement : J'en sais fichtrement rien
Le personnage auquel vous ressemblez le plus mentalement : Fuyuhiko? Pas trop d'idées non plus
Si vous participez à un Killing Game, que voudriez-vous être ? Survivant tueur, ou survivant tout court
Si vous participiez à un Killing Game, que pensez-vous que vous serez ? survivant victime
Est-ce que vous avez seulement vu ou joué aux jeux ? Seulement vu
Vous appelez les personnages par leurs noms ou prénoms ? Prénoms !
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

Alors les enfants, vos préférés ? Unknown
MessageSujet: Re: Alors les enfants, vos préférés ? Alors les enfants, vos préférés ? EmptySam 19 Mai - 1:49
Votre jeu préféré : NDRV3 dépasse tous les autres. J'aime vraiment trop son cast et son scénario. ;;
Le jeu que vous aimez le moins : Another Episode. Autant j'ai bien aimé l'interface et les cutscenes, autant j'ai trouvé le scénario trop prévisible. Et puis la musique des Warriors of Hope me hante.  Alors les enfants, vos préférés ? 1068713878
Votre personnage préféré : Shuichi, comme vous vous en doutez.
Le personnage que vous aimez le moins : Monaca was truly insufferable.
Le personnage qui a votre design préféré : Ouh dur choix ! Je peux dire que Kokichi est vraiment drôle à dessiner en tout cas. Mais je dirais peut-être Kirumi.
Le personnage qui a le design que vous aimez le moins : Yamada...
Le personnage auquel vous ressemblez le plus physiquement : Aucune idée..!  Alors les enfants, vos préférés ? 3069376639
Le personnage auquel vous ressemblez le plus mentalement : Alors j'ai fait des tests de personnalité, et je suis tombé sur Fujisaki pour DR1 (www), Souda pour SDR2 (www), et Shuichi pour V3 (www) (www). Vous voyez le point commun entre les 3 ? Ce sont tous des pleurnichards. #PleurnichardUltime Alors les enfants, vos préférés ? 4214959348
Si vous participez à un Killing Game, que voudriez-vous être ? Survivant, je crois pas avoir envie de mourir ni de tuer pour l'instant.
Si vous participiez à un Killing Game, que pensez-vous que vous serez ? Victime de toute évidence.
Est-ce que vous avez seulement vu ou joué aux jeux ? DR1, SDR2, AE regardé les Let's Play en plusieurs mois. Joué à V3.
Vous appelez les personnages par leurs noms ou prénoms ? Plus souvent par leur nom, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alors les enfants, vos préférés ? Unknown
MessageSujet: Re: Alors les enfants, vos préférés ? Alors les enfants, vos préférés ? EmptySam 19 Mai - 1:55
Votre jeu préféré : NDRV3, et assez de loin devant, en fait.
Le jeu que vous aimez le moins : Another Épisode. Je ne le déteste pas car l'idée d'un jeu d'action est vraiment originale, mais je l'aime moins que les autres parce que... bah justement, les jeux d'action, ce n'est pas du tout pour moi. Ça me lasse / m'énerve au bout de trois minutes.
Votre personnage préféré : Makoto Naegi, parce que oui... pourquoi pas ? Mais je love aussi Kokichi, Ryoma, Shuichi, Kiibo, Gundham beaucoup ~
Le personnage que vous aimez le moins : Honnêtement... j'hésite entre Teruteru, Mikan et Miu... mais peut-être plus Miu. J'ai vraiment un problème avec ses commentaires... et quand j'ai joué brièvement en anglais, j'ai réalisé qu'ils étaient encore pires qu'en français.
Le personnage qui a votre design préféré : Gundham, yup, yup ! Bien que je kiff celui de Kokichi et Ryoma aussi ~
Le personnage qui a le design que vous aimez le moins : Je dirais Hifumi, hmm...
Le personnage auquel vous ressemblez le plus physiquement : En fait, c'est Nagito. J'ai une longue veste comme lui, sauf qu'elle est noire. Euh, tous mes vêtements sont noirs. Et je n'ai pas les cheveux en bataille comme lui, ni de la même couleur.
Le personnage auquel vous ressemblez le plus mentalement : Franchement, c'est Ryoma, oui.
Si vous participez à un Killing Game, que voudriez-vous être ? Victime, clairement.
Si vous participiez à un Killing Game, que pensez-vous que vous serez ? Victime, tout aussi clairement que la question précédente.
Est-ce que vous avez seulement vu ou joué aux jeux ? Alors, j'ai vu DR1 en anime. J'ai suivi SDR2 et AE en let's play. Et j'ai joué à NDRV3. J'ai commencé DR1, avec le patch vf, et j'attends le patch vf pour SDR2.
Vous appelez les personnages par leurs noms ou prénoms ? Ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Alors les enfants, vos préférés ? Unknown
MessageSujet: Re: Alors les enfants, vos préférés ? Alors les enfants, vos préférés ? EmptySam 19 Mai - 2:21
Astre, tu voudrais être une victime ? Alors les enfants, vos préférés ? 1904747295

J'avais oublié que l'anime de DR1 existait haha, je l'ai vu avant de regarder un Let's Play du jeu !

Merci pour vos réponses~ Vous me faites du mal à bash DRAE mais je vais pas trop pleurer~
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas Kakoyami

Vanitas Kakoyami
Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Casquette de Saihara ♥
Avatar KG : Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Feuille de personnage
: Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Alors les enfants, vos préférés ? Unknown
MessageSujet: Re: Alors les enfants, vos préférés ? Alors les enfants, vos préférés ? EmptySam 19 Mai - 2:38
Votre jeu préféré : SDR2 et NDRV3 honnêtement ;;
Le jeu que vous aimez le moins : Je ne sais pas trop quoi dire... je suis partagé entre DR1 et Another Episode, surtout parce que je n'ai pas encore eu le temps d'apprécier le premier cast !  Alors les enfants, vos préférés ? 3069376639
Votre personnage préféré : Arf. Je n'arrive pas à départager alors pour moi mes deux personnages préférés tous DR confondu c'est Chiaki et Nagito...
Le personnage que vous aimez le moins : Monaca... she's so meeeeaan.  Alors les enfants, vos préférés ? 3809479731
Le personnage qui a votre design préféré : Aucune idée... je pense que j'aime bien le design de Kaede.
Le personnage qui a le design que vous aimez le moins : Yamada.
Le personnage auquel vous ressemblez le plus physiquement : Aucune idée  Alors les enfants, vos préférés ? 287414021
Le personnage auquel vous ressemblez le plus mentalement : Oula ! D'après des test, je suis Kaede, Rantaro et Chiaki. Mais d'après une proche j'ai un gros pourcentage pour être Chiaki et Nagito, moyennement pour Kaede mais bon éè
Si vous participez à un Killing Game, que voudriez-vous être ? Survivante ou victime~
Si vous participiez à un Killing Game, que pensez-vous que vous serez ? Victime de toute manière  Alors les enfants, vos préférés ? 3351827760
Est-ce que vous avez seulement vu ou joué aux jeux ? Hm, compliqué. Mais je vais dire que j'ai vu~ (mais même mon visionnage a été très spécial mais bon tant pis  Alors les enfants, vos préférés ? 4044063867 )
Vous appelez les personnages par leurs noms ou prénoms ? Huh, ça dépend, un peu des deux je dirais. Bien que généralement j'appelle par leurs prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Takeru

Asami Takeru
Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 24
Avatar KG : Shin Shinsetsu [Ultimate Joaillier]

https://www.deviantart.com/assy-chan
Alors les enfants, vos préférés ? Unknown
MessageSujet: Re: Alors les enfants, vos préférés ? Alors les enfants, vos préférés ? EmptyLun 2 Juil - 15:50
Votre jeu préféré : Danganronpa 2 !
Le jeu que vous aimez le moins : Danganronpa 1, je n'ai vu que l'anime car quand j'ai voulu regarder un let's play.. j'ai pas vraiment accroché. Les personnages ne sont pas si haut en couleurs que dans le 2 :3
Votre personnage préféré : Komaeda Nagito !
Mais par jeux , ca donne:
Dans SDR2 : Chiaki, Hajime , Kazuichi et .; un peu tout le monde en fait xD Dans V3 : Korekiyo, Amami et Gonta, Kaede Sushi -j'arrive pas a écrire son nom ok-  Dans DR3 : Mitarai, Seiko, Juzo, Chisa..
Le personnage que vous aimez le moins : Mikan.
Le personnage qui a votre design préféré : Chiaki je pense.
Le personnage qui a le design que vous aimez le moins : aucune idée :")
Le personnage auquel vous ressemblez le plus physiquement : Rigolez pas, mais genre j'ai un peu la coupe de Gundham. lel.
Le personnage auquel vous ressemblez le plus mentalement : Heu... Nagito mais .. son côté "normal" disons xD je suis pas atteinte de démence, vous en faite pas !
Si vous participez à un Killing Game, que voudriez-vous être ? (victime, tueur, survivant) Mastermind ;D
Si vous participiez à un Killing Game, que pensez-vous que vous serez ? (victime, tueur, survivant) victime mdr
Est-ce que vous avez seulement vu ou joué aux jeux ? j'ai joué a DR2, DRV3 , Et vu tous les autres !
Vous appelez les personnages par leurs noms ou prénoms ? Alors, ca dépend, mais très très souvent par leur prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Serako Miroka

Serako Miroka
Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2018
Avatar KG : Alors les enfants, vos préférés ? Unknown

Feuille de personnage
: Prénom Nom KG

Alors les enfants, vos préférés ? Unknown
MessageSujet: Re: Alors les enfants, vos préférés ? Alors les enfants, vos préférés ? EmptyLun 2 Juil - 21:39
Votre jeu préféré : Hmmmmmm, je dirais Bye Bye Despair, mais j'aimes aussi beaucoup Killing Harmony ;-;
Le jeu que vous aimez le moins : Happy Trigger Havoc, il se compare juste pas aux autres owo
Votre personnage préféré : aaaaah, mais ça c'est difficile ;3;
Je dirais Nagito Komaeda ou Kokichi Oma c:
Mais juste après on a Korekiyo, Gundham et Rantaro :3
Le personnage que vous aimez le moins : Je n'aimes vraiment pas Junko, elle me fait un peu chier :I
Sinon Miu est désagréable, Togami est limite chiant et, disons que j'ai mieux à faire qu'écouter Tenko parler..
Le personnage qui a votre design préféré : Korekiyo Shinguji, de loin *^*
Le personnage qui a le design que vous aimez le moins : Ishimaru? Je sais pas, c'est juste... Son habit est vraiment, vraiment simple, et puis sa face estpas particulièrement belle non plus :/
Le personnage auquel vous ressemblez le plus physiquement : Kaede Akamatsu
Le personnage auquel vous ressemblez le plus mentalement : Nagito Bon, je rigoles, juste quand je commence à comploter et à me poser des questions phylosophiques avec mes amis très proches x'3
Sinon, je dirais.. un mélange de Maki Harukawa et Kaede Akamatsu?
Si vous participez à un Killing Game, que voudriez-vous être ? Survivant.. J'aurais pu dire tueur, mais ils crèvent toujours alors bon :I
Si vous participiez à un Killing Game, que pensez-vous que vous serez ? Survivant ou victime, je penses pas que je tuerais vraiment quelqu'un x')
Est-ce que vous avez seulement vu ou joué aux jeux ? J'ai récemment joué à certain, mais seulement vu les autres.
Vous appelez les personnages par leurs noms ou prénoms ? Prénom, sauf certains du premier jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alors les enfants, vos préférés ? Unknown
MessageSujet: Re: Alors les enfants, vos préférés ? Alors les enfants, vos préférés ? EmptyLun 6 Aoû - 18:56
Votre jeu préféré : NDRV3
Le jeu que vous aimez le moins : SDR2 (je l'aime moins, parce que c'est le seul où mes cinq persos préférés meurent :'()
Votre personnage préféré : Maki Harukawa, cette fille ,c'est le badass incarné ^^
Le personnage que vous aimez le moins : (Je vais me faire déchirer mais) Mikan (Je la hais au plus haut point)
Le personnage qui a votre design préféré : Tenko ou Celestia
Le personnage qui a le design que vous aimez le moins : Sakura, je trouve ça un peu trop cliché :/
Le personnage auquel vous ressemblez le plus physiquement : Rantarô Amami ^^
Le personnage auquel vous ressemblez le plus mentalement : Kokichi Ôma (ou peut être que je mens ;))
Si vous participez à un Killing Game, que voudriez-vous être ? Survivant
Si vous participiez à un Killing Game, que pensez-vous que vous serez ? Tueur (80% de chances qu'un perso ma gave tellement que je le tue, il y en à un dans chaque jeu)
Est-ce que vous avez seulement vu ou joué aux jeux ? J'ai joué au 1,2,3, et j'ai regardé un let's play pour another episode
Vous appelez les personnages par leurs noms ou prénoms ? Par leur prénom, sauf pour quelques exceptions (Owada, Kirigiri, Yamada, Ôma, Momota, Shinguji...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alors les enfants, vos préférés ? Unknown
MessageSujet: Re: Alors les enfants, vos préférés ? Alors les enfants, vos préférés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alors les enfants, vos préférés ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Espace détente :: Jeux & flood-
Sauter vers: