Danganronpa: Disaster Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

#Jeu - Mon Voisin du Dessous


Danganronpa: Disaster Recovery :: Espace détente :: Jeux & flood
Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

#Jeu - Mon Voisin du Dessous Unknown
MessageSujet: #Jeu - Mon Voisin du Dessous #Jeu - Mon Voisin du Dessous EmptyLun 7 Mai - 0:43
Bonsoir, bonjour !

Un jeu que vous connaissez sûrement déjà tous. #Jeu - Mon Voisin du Dessous 3069376639 À ceux pour qui ce n'est pas le cas - et parce qu'il existe sous plusieurs variantes - , voici les règles : Il consiste tout simplement à poser une question à son voisin du dessous, la personne qui postera juste après vous y répondra et en posera une nouvelle.

Comme ça a été fait sur la v1, vous pouvez poser la question au personnage que l'on joue en veillant à le spécifier tel quel par exemple : "Mon voisin du dessous [Personnage KG] aime-t-il le café ?" Si pas de mention spécifique, répondez en tant que joueur(-se) irl bien sûr. c:

Je commence donc !

    • Mon voisin du dessous croit-il aux fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

#Jeu - Mon Voisin du Dessous Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Mon Voisin du Dessous #Jeu - Mon Voisin du Dessous EmptyLun 7 Mai - 9:37
L'occasion est trop belle, je réponds avec Lun x')

Évidemment ! Les esprits et les fantômes nous entourent à chaque instant, nous sommes juste incapables de les voir ! :3

Mon voisin du dessous [personnage HPA] est-il un bon élève ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jeu - Mon Voisin du Dessous
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Espace détente :: Jeux & flood-
Sauter vers: