Danganronpa: Disaster Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

i'm made of sugar ♪ fiore


Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Présentations
Aller en bas
Fiore Castello di Marzi

Fiore Castello di Marzi
Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : dans mon matelas
Avatar KG : i'm made of sugar ♪ fiore Unknown

i'm made of sugar ♪ fiore Unknown
MessageSujet: i'm made of sugar ♪ fiore i'm made of sugar ♪ fiore EmptyJeu 27 Sep - 23:09

Fiore Castello di Marzi
i'm made of sugar ♪ fiore 39998224_1880413952011991_914006342415134439_n
Prénom : Fiore.
Nom : Castello di Marzi.
Âge : 17 ans.
Nationalité : Japonaise, d'origine italienne.
Date de naissance : Le 31 décembre.
Sexe: C'est une fille.
Orientation s. : Bisexuelle panromantique.
Groupe : Élève.
Classe : En seconde année.
Talent : Confiseuse Ultime.
Avatar ft. : Sato Matsuzaka from Happy Sugar Life
Physique
Elle possède de long cheveux roses, faisant penser à la couleur des bubble-gums qu'elle sait si bien préparer. Ses cheveux s'arrêtent à ses hanches, et elle les coiffe souvent en chignons avec un ruban rouge. Sa peau est très blanche. Elle est d'une taille moyenne, 1m64 pour environ 47kg. Ses formes sont assez visible, et elle n'est pas vraiment plate.
Ses yeux sont roses-rouges, et ils sont très expressifs. On peut facilement lire ses émotions dans ses yeux. Son visage est symétrique, et elle est souvent vue en train de sourire. Elle n'a pas particulièrement une stature imposante, mais sa force peut parfois impressionner. Elle est extrêmement douée de ses mains, en plus d'être ambidextre.
Caractère
Fiore est une fille extrêmement modeste. Douce, agréable, gentille, elle est très délicate avec tout le monde en général. Elle pardonne facilement, et est extrêmement altruiste et généreuse. Fiore s'énerve cependant facilement, bien qu'en colère, elle n'est pas particulièrement crédible. Elle supporte plutôt bien la taquinerie, mais c'est souvent elle qui taquine. Fiore est bon public et rigole facilement. Elle est facilement impressionnable, et admire les autres Ultimes. Semblable à une enfant, la jeune fille est naïve et innocente, ainsi que facilement influençable. Elle a tendance à ne pas se méfier des gens, et à toujours venir en aide. La petite est aussi très émotive, et à tendance à pleurer lors de fortes émotions.

Mais avec les personnes qu'elle aime, elle est surprotectrice et aussi beaucoup trop possessive.
Histoire
Des cris, des bruits de verre qui se brisent et d'autres bruits douteux.

Mais tu étais habituée, à cela. Cependant, en haut dans ta chambre, sous ta couette, tu étais en sécurité. Du moins, tu te sentais en sécurité. Tu fermas les yeux, tentant de t'endormir, bercée par l'engueulade de tes parents.


Fiore est née en Italie, au sein d'une famille heureuse. Elle avait eu un faux jumeau, mort à la naissance. Elle passa 5 ans en Italie, gâtée et aimée par sa famille. Mais pour des raisons inconnues, ses parents partirent au Japon. Fiore n'en connu jamais la raison. Plusieurs années s'écoulèrent, alors que la petite fille aux cheveux roses commençait à s'intéresser de plus en plus à la cuisine, plus précisément aux bonbons. Mais au fur et à mesure que Fiore grandissait, la relation entre ses parents se détériorait. Bientôt, les disputes entre les deux étaient une habitude. Tandis qu'elle démontrait des dons pour les sucreries, ses parents s'engueulaient.
Un soir, tout alla trop vite. Quand Fiore descendit, elle découvrit le corps sans vie de sa mère. Son père avait sa veste, et avait sa valise. Il allait partir. Il allait fuir. D'une voix douce, elle lui proposa alors de lui cuisiner quelque chose, sans quoi, elle appellera la police. Il accepta, lui suppliant de se presser. Elle cuisina donc.
Fiore revenue dans le salon, avec un sachet de bonbons qu'elle tendit à son père. Son père ouvrit rapidement le sachet, et en mangea un.
Il se mit à suffoquer.
Il lâcha le sachet.
Les bonbons roulèrent sur le sol.
Le père tomba sur le sol.

Fiore fut recueillie chez l'une de ses amies. On ne découvrit jamais la vérité sur le meurtre de son père. Et un an après avoir habité chez son amie, elle fut vite repérée par la Hope's Peak Academy.
Elle s'y rendit.
En réalité
i'm made of sugar ♪ fiore Tumblr_p63pg1nJtw1x2ob38o2_250
Pseudo : idk, appelez-moi comme vous le souhaitez
Âge : c fo
Comment avez-vous trouvé le forum ? : partenariats
Autre : omg ce kokichi trollface
Revenir en haut Aller en bas
Kokichi Oma

Kokichi Oma
Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 22
Localisation : In Despot’s lab ~
Avatar KG : « DICE no na ni kakete ! ~ »

Feuille de personnage
: Kokichi Oma

i'm made of sugar ♪ fiore Unknown
MessageSujet: Re: i'm made of sugar ♪ fiore i'm made of sugar ♪ fiore EmptySam 29 Sep - 1:19
Heya ! Bienvenue ! ~

Non, non, tu n’es pas passée inaperçue ! Au moins… je pense ? Pas pour moi, en tout cas ! Mais je suis un trouillard, je n’aime pas poster en premier— Sauf que personne postait, et je me sentais mal aussi à l’idée que tu restes sans réponse, c’est triste, on fait piètre figure ;w; Alors j’ai pris mon courage et je suis venu te saluer !

Jolie présentation ! Je te souhaite bonne chance pour la validation, en tout cas ! ~ (Je ne sais pas trop si le meurtre de son père passera, pour être honnête, parce que tuer son père de sang-froid comme ça… même en ayant tué sa mère juste avant… ça reste son père, quoi… en plus, ça ne colle pas avec son caractère "innocent"… attends non, peut-être est-ce un mensonge ? Nishishi ~)
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

i'm made of sugar ♪ fiore Unknown
MessageSujet: Re: i'm made of sugar ♪ fiore i'm made of sugar ♪ fiore EmptySam 29 Sep - 1:58
Benvenuto ! J'espère que tu te plairas parmi nous. i'm made of sugar ♪ fiore 2909023651  
( Mais effectivement, comme le dit Kookie, attention aux incohérences dans l'histoire qui surviennent lors du meurtre de son père. c: )
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Castello di Marzi

Fiore Castello di Marzi
Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : dans mon matelas
Avatar KG : i'm made of sugar ♪ fiore Unknown

i'm made of sugar ♪ fiore Unknown
MessageSujet: Re: i'm made of sugar ♪ fiore i'm made of sugar ♪ fiore EmptySam 29 Sep - 12:01
Merci à vous deux ! Oui pour le meurtre du père j'hésite encore, je vais revoir l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Furuya

Kagome Furuya
Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2018
Avatar KG : i'm made of sugar ♪ fiore Unknown

Feuille de personnage
: Naya Chilali, Glaciologue Ultime

i'm made of sugar ♪ fiore Unknown
MessageSujet: Re: i'm made of sugar ♪ fiore i'm made of sugar ♪ fiore EmptyDim 30 Sep - 11:36
Coucou, bienvenue sur le forum ! Fiore est toute mimi. i'm made of sugar ♪ fiore 3789864919 Vu que je vois que tu comptes modifier, n'hésite pas à nous prévenir lorsque c'est terminé et bon courage. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm made of sugar ♪ fiore Unknown
MessageSujet: Re: i'm made of sugar ♪ fiore i'm made of sugar ♪ fiore Empty
Revenir en haut Aller en bas
i'm made of sugar ♪ fiore
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: