Danganronpa: Disaster Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Absences de Shuichi


Danganronpa: Disaster Recovery :: Commencement :: Breaking news :: Absences
Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

Absences de Shuichi Unknown
MessageSujet: Absences de Shuichi Absences de Shuichi EmptyLun 21 Mai - 0:47
Hiyah. Absences de Shuichi 995928590

Mes examens approchant dangereusement, je dois m'absenter pour une durée de deux semaines du forum. ( Ça m'a bien arrangé que le procès se soit déroulé aujourd'hui, même si j'étais prêt à sacrifier mon mercredi pour  Absences de Shuichi 3398505465 )

    • Pendant la première semaine (21 mai au 27 mai) qui est celle des révisions intenses, j'essaierai de passer le matin sur le forum pour répondre aux messages, et la nuit sur le discord pour discuter un peu. Si vous me voyez répondre aux messages en plein après-midi, je compte sur vous pour me renvoyer là d'où je viens avec un bon coup de batte dans la figure.  Absences de Shuichi 3069376639
    • Pendant la semaine d'examens (28 mai au 31 mai) je ne pense pas pouvoir répondre aux messages sur le forum ni sur le discord, mais je continuerai à me connecter au forum quand même. c:


#FuckThisShitI'mOut

D'ici-là, à bientôt et portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas Kakoyami

Vanitas Kakoyami
Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Casquette de Saihara ♥
Avatar KG : Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Feuille de personnage
: Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Absences de Shuichi Unknown
MessageSujet: Re: Absences de Shuichi Absences de Shuichi EmptyLun 21 Mai - 1:14
Au revoir Sushiiiii ;__;
Révise bien et bon courage, je crois en toi ! o/

si je te vois l'après-midi, je te frappe, également 8)

Hm, à bientôt ! Absences de Shuichi 3110785725

(ton gif m'a tué x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absences de Shuichi Unknown
MessageSujet: Re: Absences de Shuichi Absences de Shuichi EmptyLun 21 Mai - 12:37
Courage Sushi ! Absences de Shuichi 526884249

Compte sur nous pour te renvoyer à tes révisions dès que tu oses pointer ton Ahoge par ici Absences de Shuichi 3069376639

A bientot o/
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

Absences de Shuichi Unknown
MessageSujet: Re: Absences de Shuichi Absences de Shuichi EmptyLun 21 Mai - 22:36
Merci beaucoup tous les deux, je promets de faire de mon mieux pour vous ! Absences de Shuichi 3069376639
Ahh, je savais que je pouvais compter sur vous. Absences de Shuichi 4044063867 ( Et oui c'est ma maison la trash can, c'est plus spacieux que ton carton honey. 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas Kakoyami

Vanitas Kakoyami
Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Casquette de Saihara ♥
Avatar KG : Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Feuille de personnage
: Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Absences de Shuichi Unknown
MessageSujet: Re: Absences de Shuichi Absences de Shuichi EmptyMar 22 Mai - 12:38
Mmmmh... si tu étais Nagito, j'aurai dit oui, mais tu es Saihara, donc ça ne colle pas avec toi d'être dans une poubelle D8< /sbafffff
et laisse mon pauvre carton tranquille, j'aime bien être dedans et qu'on l'emporte pour me faire balader ;w;

Sinon oui, compte sur nous, honey ! Absences de Shuichi 3110785725
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

Absences de Shuichi Unknown
MessageSujet: Re: Absences de Shuichi Absences de Shuichi EmptyVen 1 Juin - 9:43
De retour ! Absences de Shuichi 4214936773
Well honey, they call me Shithara for a reason. Absences de Shuichi 3069376639 Et puis pour les balades, rien ne vaut mon superbe taxi jaune-poussin voyons ! Absences de Shuichi 995928590

=> EDIT : De nouveau absent jusqu'au 20 juin. ✔️
=> EDIT n°2 parce que les DP, ça fait pas beau.
ABSENCE
Du 28/0705/08

MOTIF - Vacances pour le moins impromptues : Je me retire pour une semaine entière dans un endroit où je n'aurais qu'un accès très limité à Internet pendant les trois premiers jours, nul pendant les deux suivants. J'essaierai néanmoins de passer sur le forum si cela m'est possible. D'ici là, portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas Kakoyami

Vanitas Kakoyami
Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Casquette de Saihara ♥
Avatar KG : Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Feuille de personnage
: Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Absences de Shuichi Unknown
MessageSujet: Re: Absences de Shuichi Absences de Shuichi EmptySam 28 Juil - 16:58
Je vais quand même répondre à ton absence ninja même si on en a déjà parlé 8D (et puis parce que je m'ennuie et c'est triste que tu sois parti ;w;)

Du coup, passe une bonne semaine et sois sage ! éè Absences de Shuichi 3110785725

et n'entre pas dans n'importe quelle poubelle, certaines peuvent être agressives envers les guimauves /sbaff/

*va se mettre en PLS dans son carton* ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absences de Shuichi Unknown
MessageSujet: Re: Absences de Shuichi Absences de Shuichi Empty
Revenir en haut Aller en bas
Absences de Shuichi
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [KG] Carnet 一 Shuichi Saihara【最原 終】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Commencement :: Breaking news :: Absences-
Sauter vers: