.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'homme à la blouse blanche[ft Lavenza]


Danganronpa: Disaster Recovery :: Hope's Peak Academy :: Deuxième étage :: Salle de sciences
Aller en bas
Neshi Marchi

avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
: Jim Bradson, Révolutionnaire Ultime.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'homme à la blouse blanche[ft Lavenza] Dim 29 Avr - 17:59
L'homme à la blouse blanche.

Neshi regarde au loin. Comment peut il bien réussir à faire cette formule ? Il arrivait tout le temps à la faire, jusque là ! Enfin, là y a bien eu une petite modification, mais c'est censé rester simple. Enfin, il y travaillait depuis plusieurs jours déjà, donc il vaut mieux qu'il aille se reposer. Mais verrouiller sa salle d'Ultime est d'abord la priorité. Putain, avec tout ces composants chimiques servant à faire du poison, des drogues et plein d'autres choses il ne faut surtout pas que quelqu'un rentre à part lui. Il sort donc ses clefs, ferme délicatement la porte derrière lui, en déposant ses fioles au préalable, et ses composants. Tout est bien rangé, ici. Il faut de toute façon qu'il s'y retrouve en permanence. Non, parce que sérieusement : s'il s'y retrouve pas, sachant que y a certaines substances qui sont pas étiquetées, bah ça pourrait avoir des conséquences terribles. Entre des mélanges explosifs, formant des gaz toxiques ou asphyxiants... Ouais, non, mieux vaut pas trop y penser. Parce que Neshi est pas un scientifique fou comme on pourrait les décrire dans les films. Non. Lui, il fait ça de manière calme. La Science est un art, pas quelque chose pour tout faire péter et attirer l’œil des gens.

Enfin, actuellement la seule chose qu'il faut faire c'est aller au dortoir, dans sa chambre, et se reposer, jusqu'à la reprise des cours. Qui est... Oh, et puis zut, la sonnerie ira bien le réveiller, de toute façon. Neshi se dirige donc vers la sortie de la salle de science, saluant le "garde" qui était là depuis le début de la journée — le pauvre —, afin de surveiller les actions des élèves (pour faire simple, c'est la personne a qui il faut demander si on veut utiliser les matériaux chimiques un peu... Dangereux). Dehors, il aperçoit une femme. Taille moyenne. Yeux couleurs... Rubis ? Cheveux bruns. Assez jolie, il faut le reconnaître. Mais il n'est pas là pour draguer, de toute façon. Cependant, sa présence l'intrigue au plus haut point. Elle est juste à côté de la salle de sciences. Elle veut peut être y rentrer ? Bon, de toute façon, faut bien qu'il lui adresse la parole, s'il veut avoir des réponses. Elle a l'air d'avoir son âge, mais Neshi se méfie : afin d'éviter une boutade, il vaut mieux qu'il la vouvoie et qu'il soit poli. Il s'approche donc d'elle, tranquillement, et lui dit :

- Bonjour, Mademoiselle. Puis-je vous aider ?  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lavenza Guillotine

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'homme à la blouse blanche[ft Lavenza] Sam 12 Mai - 0:51

La Science de la vie, la science d'un mort.

Depuis que j'ai vu Doctor Horrible's Sing Along Blog, je n'ai plus aucun respect envers les chercheurs.

Freak. Y'a pas de surveillants, pas de snobinards, la voie est libre ! Me voilà arrivée sans soucis jusqu'à l'étage réservé aux sciences et à tout ses bidules bizarres fait par des gens qui veulent tout prouver. Je n'aime pas ces gens. C'est si dur a supporter de laisser une part de mystère et de se dire qu'on est peut-être pas descendu du singe, mais des ptits extraterrestres là haut dans les étoiles ? Si ça se trouve, mon ancêtre lointain était une espèce de martienne à la Voldemort, avec des tentacules et un long cou.

Bon, allez Lav', un peu de sérieux. Tu n'es pas là pour percer les secrets de la vie et de la mort, ni pour trouver des gens canons avec qui traîner, mais tu es là pour le boulot. Ton objectif : trouver des informations sur les recherches d'un Étudiant de 3ème Année, auparavant élève à l'Académie, et qui aurait disparu mystérieusement.
Honnêtement, des requêtes de ce genre me laisse perplexe. Mais ça fais un moment que je reçois des demandes par rapport à des enfants, ou des frères ou soeurs de clients, qui auraient été emmené à vivre un temps à l'Académie avant de disparaître du jour au lendemain, sans laisser de trace.

Aujourd'hui, je cherche le profil d'un homme. Il serait japonais, et aurait découverts d'intéressantes théories sur des sujets de neurologies. Moi, les études, ça ne m'intéresse pas. Mais ses documents sont souvent signés, consignés ou même numérotés. Avec un peu de chance, certaines infos pourraient me mener jusqu'à l'homme que je cherche !

Alors forcément, je me suis glissée en douce vers la salle de science, j'y suis presque... EEEEHK ! QUELQU'UN M'A VU ! Bon, ma grande, on se redresse et on cherche un bon bobard, ok ? Ok !


"Woooaah non tout ira bien, je vais cherch-" Si je suis pas discrète, c'est parce que je suis pas dans mon élement, ok ? "..Chercher des dossiers pour mon jeune frère ! Il est honteusement malade, confiné dans sa chambre ! Oui ! Mais il s'ennuit alors je viens lui chercher ses rapports d'études pour l'occuper, w-wallah !"

Avec un peu de chance, il sera du genre un peu barjo, et il me laissera tranquille. Il porte la blouse blanche, donc il doit être un chercheur, et potentiellement dérangé. J'ai souvent de la chance avec les gens dérangé. Même si celui-là à un visage doux et des traits fin -donc plutôt sympa a regarder- , si il pouvait simplement me laisser passer... Ca serait super !

Sinon je suis foutue. Pour aujourd'hui, du moins.

--
Hrp : Je suis vraiment désolé pour l'attente, je ferais plus attention, promis !

@feat Neshi Seuls les meilleurs portent des blouses blanches.. Qu'ils soient tueurs en série ou scientifiques fous.
Awful

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Neshi Marchi

avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
: Jim Bradson, Révolutionnaire Ultime.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'homme à la blouse blanche[ft Lavenza] Dim 13 Mai - 20:17

L'homme à la blouse blanche.

ft. Lavenza Guillotine

Neshi, ayant fini ses expériences pour aujourd’hui, veut dormir dans son dortoir en attendant les prochains cours. En sortant cependant de la salle, il remarqua une jeune femme, qui cherche apparemment des dossiers pour son jeune frère.

La jeune femme semblait un peu stressé à la vue de Neshi. Pourquoi tout le monde avait donc peur de lui comme ça ? Il ne faisait pourtant rien de mal ! Ça le frustrait un peu, honnêtement. Il demandait pas spécialement à ce qu’on fasse attention de lui, et honnêtement, il ne trouvait pas qu’il faisait peur !

La femme dit, alors que Neshi était en train d’essayer de comprendre :

Woooaah non tout ira bien, je vais cherch-"

"..Chercher des dossiers pour mon jeune frère ! Il est honteusement malade, confiné dans sa chambre ! Oui ! Mais il s'ennuit alors je viens lui chercher ses rapports d'études pour l'occuper, w-wallah !"  


Intérieurement, il avait envie de rire. Il était facile de savoir qu’elle était actuellement en train de mentir. Il n’était pas encore complètement débile non plus, hein ! Il connaissait la salle de sciences comme sa poche. Et même dans la partie qui lui était réservé, il savait qu’il n’y avait aucun rapport de recherches. Pour une raison toute simple : tous les rapports de recherches qui peut exister dans l’Académie se situent dans la bibliothèque, et non pas dans la salle de sciences. Décidément, cette femme était loin d’être douée pour les mensonges. Si ces mensonges étaient un peu plus crédibles, il aurait bien aimé joué à ce petit jeu, ça l’aurait occupé. Puis il était assez doué pour incarner ce qu’il n’était pas. Hey, c’est pas pour rien qu’il est le président du club du jeu de rôle. Il dit alors, en souriant :

- Vous ne le saviez pas ? Les rapports d’études se situent à la bibliothèque. Pourquoi diantre seraient-ils dans une salle de science ?

Il enchaîna :

- Imaginons que vous dites cependant vrai. Vous pouvez me dire le nom du chercheur qui aurait publié ses rapports d’études ?

Il conclut par un simple :

- A moins que vous seriez en train d’essayer de me mentir pour pouvoir accéder à la salle de sciences ?

Là, c’était plutôt simple : si la femme mentait effectivement, elle commencera alors à paniquer, à moins que ce soit une bonne menteuse. Sinon, elle lui dira le nom de son frère, et dans ce cas là, il cherchera ses rapports d’études par la suite afin d’être sûr qu’elle ne mente pas. C’était beaucoup plus divertissant pour lui que d’aller simplement dormir en attendant les cours ! Bon, dit comme ça, ça faisait peut être un peu psychopathe, mais voilà : il voulait s’amuser un peu, voir comment réagirait cette femme. Elle voulait se moquer de lui ? Il se moquerait aussi de lui !  
Revenir en haut Aller en bas
Lavenza Guillotine

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'homme à la blouse blanche[ft Lavenza] Mer 16 Mai - 23:15

La Science de la vie, la science d'un mort.

Depuis que j'ai vu Doctor Horrible's Sing Along Blog, je n'ai plus aucun respect envers les chercheurs.

Nailed it. Je savais que je n'allais pas pouvoir passer comme ça. Foutu nerds ! J’espérais pouvoir mentir juste pour avoir la paix, en sachant pertinemment que je ne faisais même pas d'efforts dans la réflexion de mes propos. Car oui, je suis déja passée à la bibliothèque, j'ai même une table qui m'est entièrement réservée, là-bas ! Mais outre certains documents, j'espère quand même pouvoir trouver.. Je ne sais pas ? Des études griffonnées, des chiffons, des blouses peut-être , ayant appartenu à ce mystérieux étudiant !

Mais là, ça risque d'être un peu plus compliqué. Bwah, à quoi bon faire semblant ? Il n'a pas l'air vraiment méchant, ce nerd là, mais je ne suis pas du genre a faire dans la finesse, alors si il pense me faire peur ou m'impressionner, il va être rapidement déçu..


"Hahaha, d'accord, j'admets que mon mensonge n'était pas très fin ! Même moi, je n'y ai pas crue ! Je savais que j'aurais du sortir l'excuse de "je veux faire des potions magiques comme Hermione Granger !" , je suis sûre que ça serait passé !"

C'était la meilleure chose à faire, mais néanmoins, il me faut rejoindre cette salle. Et grâce à ce beau jeune homme, je sais maintenant que cette salle là est bien celle que je cherchais, et non pas celle juste à coté ! Si j'étais tombé dans une salle d'autopsie, durant un cours ou je ne sais quoi, ça aurait été beaucoup moins drôle.

Je voulais passer discrètement par la porte pendant que mes doux mots parcouraient ses oreilles, mais il semblerait que son imposante présence m'éloigne du doux chemin menant à la porte proche de nous.. Argh, quelle disgrâce ! Nous ne pouvons pas continuer notre quête, le chemin vers l'objectif principal est bloqué ! Dois-je faire des quêtes secondaires pour libérer son accès ?!

On dirait bien.


"C'est vrai, je cherche a avoir accès à la salle de science, mon bon Seigneur. Mais vois-tu, par discrétion professionnel, je devrais m'abstenir d'en expliquer les raisons ! .... Bon, aussi, parce que je n'en ai pas vraiment envie, mais whatev ! On peux faire en sorte.. Qu'on ne s'est jamais croisé et qu'il ne s'est rien passé ?

Ca serait super pour tout le monde, ça ! Je rentre, je sors aussitôt mes affaires réglés, et je ne t'embêterai pas le moins du monde ! ♥️"


Honnêtement, je ne m'attends pas à grand chose. Si il me laisse tranquille, ce serait parfait et on pourrait se retrouver plus tard, par un heureux hasard, à discuter autours d'un bon fast-food. On deviendrait des amis un peu akward qui n'ont rien en commun mais qui restent ensemble par un curieux -- .. Je pars pas un peu loin là ? Je pars définitivement trop loin.
Je ne dois pas perdre de vue mon objectif. Entrer dans cette salle.

C'est dans ses moments-là que je me dis que rejoindre l'Académie n'était pas une si mauvaise idée. Si y'a moyen de développer ma socialisation et les manières d'aborder un individu, count me in, baby !


-->
@feat Neshi Seuls les meilleurs portent des blouses blanches.. Qu'ils soient tueurs en série ou scientifiques fous.
Awful

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Neshi Marchi

avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
: Jim Bradson, Révolutionnaire Ultime.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'homme à la blouse blanche[ft Lavenza] Mar 22 Mai - 13:27

L'homme à la blouse blanche.

ft. Lavenza Guillotine

Neshi, ayant fini ses expériences pour aujourd’hui, veut dormir dans son dortoir en attendant les prochains cours. En sortant cependant de la salle, il remarqua une jeune femme, qui cherche apparemment des dossiers pour son jeune frère.

La jeune femme semblait un peu stressé à la vue de Neshi. Pourquoi tout le monde avait donc peur de lui comme ça ? Il ne faisait pourtant rien de mal ! Ça le frustrait un peu, honnêtement. Il demandait pas spécialement à ce qu’on fasse attention de lui, et honnêtement, il ne trouvait pas qu’il faisait peur ! La jeune femme semblait abandonner. Assez rapidement d’ailleurs, et cela étonnait Neshi. Elle dit en effet :

"Hahaha, d'accord, j'admets que mon mensonge n'était pas très fin ! Même moi, je n'y ai pas crue ! Je savais que j'aurais du sortir l'excuse de "je veux faire des potions magiques comme Hermione Granger !" , je suis sûre que ça serait passé !"



Neshi répondit alors :

« Sinon, vous auriez pu également directement me dire la vérité, on aurait perdu moins de temps tous les deux… Enfin bon.

C’était une perte de temps un peu ennuyante, en effet… Neshi ne comprenait pas trop le but de la démarche. Il suffisait juste de dire ce qu’elle voulait faire, et sincèrement, et il l’aurait laissé passé… Enfin, bon. Il allait la laisser passer, enfin fallait prévenir le “garde” pour qu’il fasse gaffe à ce qu’elle ne fasse pas trop de bêtises. Mais il allait la laisser passer. Toute façon, c’était pas SA salle de sciences, y avait qu’une partie qui lui était réservé. Mais fallait faire gaffe à ce qu’elle vole pas je ne sais quel instrument ou je ne sais quel composant. Il alla donc voir dans la salle de science, le sorte de garde qui était censé empêcher les élèves non accompagnés d’un professeur de toucher aux instruments de chimie. Il lui dit alors :

- Bon, y a une femme qui va rentrer ici. Faites comme d’habitude : si elle essaie de toucher aux ustensiles de chimie ou d’autres objets importants dans cette salle, empêchez-la.

Puis, il baisse d’un ton et lui chuchota :

- Et si elle essaie de rentrer dans ma salle ou fouille des documents importants, prévenez moi. Ma salle est censée être fermée, mais on ne sait jamais.

L’homme en question acquiesça, et Neshi revient alors voir la jeune femme, qui lui dit :

"C'est vrai, je cherche a avoir accès à la salle de science, mon bon Seigneur. Mais vois-tu, par discrétion professionnel, je devrais m'abstenir d'en expliquer les raisons ! .... Bon, aussi, parce que je n'en ai pas vraiment envie, mais whatev ! On peux faire en sorte.. Qu'on ne s'est jamais croisé et qu'il ne s'est rien passé ?

Ca serait super pour tout le monde, ça ! Je rentre, je sors aussitôt mes affaires réglés, et je ne t'embêterai pas le moins du monde ! ♥️"


Neshi lui dit alors :

- Ça tombe bien, vous pouvez y aller. J’ai juste réglé quelques problèmes. Ne touchez juste pas les ustensiles de chimie. Y a un garde toute façon pour vous en empêcher. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas.

Neshi attendait toutefois que la femme rentre dans la salle de chimie pour pouvoir partir. Il voulait aussi s’assurer qu’elle ne fasse pas de… Bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'homme à la blouse blanche[ft Lavenza]
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la blouse blanche[ft Lavenza]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Hope's Peak Academy :: Deuxième étage :: Salle de sciences-
Sauter vers: