Danganronpa: Disaster Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

#Jeu - Le Cadavre Exquis


Danganronpa: Disaster Recovery :: Espace détente :: Jeux & flood
Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 Unknown
MessageSujet: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 EmptySam 21 Avr - 23:25
Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Voilà un autre jeu que j'ai tout particulièrement apprécié au cours de mes années de RP. #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 526884249 Bien que son nom puisse peut-être en perturber certains(-es), je tiens à préciser que ce jeu n'a pas trait à la mort ou à tout autre sujet morbide ( on en aura déjà assez en KG je pense ) même si tout dépendra uniquement de ce que vous direz. 8D

Je m'explique.  #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 3069376639 Le principe du jeu est de répondre à ces questions dans l'ordre : Qui ? ; Quoi ? ; Quand ? ; Où ; Pourquoi ? mais sans regarder la réponse à la question précédente. Tout l'intérêt du jeu repose sur ça en fait. À la fin, quelqu'un lit et dévoile la phrase obtenue qui peut généralement soit n'avoir aucun sens, soit être très drôle. x'D ( « Le cadavre – exquis – boira – le vin – nouveau » sont les tous premiers mots qui en sont sortis lorsque ce jeu est né, d'où le nom )

Vous devez impérativement mettre SOUS SPOILER la réponse à la question et ne pas lire les précédentes ! Voici un petit exemple afin que tout soit plus clair pour vous :

Citation :
Personne 1 dit :
QUI ?:
Personne 2 dit :
QUOI?:
Personne 3 dit
QUAND?:
Personne 4 dit :
OU?:
Personne 5 dit :
POURQUOI?:
Personne 6 dit :
« Junko a pleuré toutes les larmes de son corps la nuit dernière dans ma chambre parce que je le vaux bien. »

NOTA BENE 1 : À la personne qui dévoilera la phrase : Conjuguez les verbes à la bonne personne et accordez les adjectifs si nécessaire. (Évitez par exemple de laisser la phrase telle quelle « Hanzel et Gretel a mangé des bonbons parce qu'elle avait sommeil »)
NOTA BENE 2 : Il est normalement préférable d'avoir au moins 5 joueurs différents pour être certain d'obtenir une phrase sensée (ou non) de façon purement fortuite, mais étant donné notre nombre, vous êtes libres de répondre à plusieurs questions tant qu'elles ne se suivent pas. ( n'allez pas répondre à Qui? et Quoi? en même temps par exemple #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 85718194 )

Je commence donc ! N'hésitez surtout pas à inclure les membres du forum dans vos réponses. #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 995928590

QUI ? (J'insiste, ne pas cliquer avant la fin):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vanitas Kakoyami

Vanitas Kakoyami
Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Casquette de Saihara ♥
Avatar KG : Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Feuille de personnage
: Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 13:43
Quoi?:
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Schleier

Hildegarde Schleier
Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Neptune
Avatar KG : Anton Schleier, SHSL  Fauconnier

Feuille de personnage
: Anton Schleier

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 19:17
Quand::
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 18:34
Très in character pour Junko

OÙ ?:
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas Kakoyami

Vanitas Kakoyami
Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Casquette de Saihara ♥
Avatar KG : Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Feuille de personnage
: Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 17:05
Comme ça fait longtemps, je me permets de le faire avancer #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 995928590

Pourquoi ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 Unknown
MessageSujet: Re: #Jeu - Le Cadavre Exquis #Jeu - Le Cadavre Exquis  - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
#Jeu - Le Cadavre Exquis
Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Espace détente :: Jeux & flood-
Sauter vers: