.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Noir Maes, Ventriloque Ultime [A3]


Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Scénarios
Aller en bas
Monokuma
Admin
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 31/01/2018
Avatar KG :

Feuille de personnage
: description du personnage

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Noir Maes, Ventriloque Ultime [A3] Jeu 19 Avr - 10:53
Noir Maes

   Prénom : Noir
   Nom : Maes
   Âge : 18 ans
   Nationalité : Monégasque
   Date de naissance : 21 septembre 2030
   Sexe: Homme
   Orientation s. : Au choix
   Classe : A3-1
   Talent : Ventriloque Ultime
   Avatar ft. : Yamanbagiri Kunihiro - Touken Ranbu
Auteur
En réalité, je laisse ce personnage très libre. Son avatar, sa personnalité et certaines interprétations de son histoire ne sont que des propositions. Ce que je demande juste c'est qu'il colle un minimum au Noir mentionné dans l'histoire de Ruban

   (Click click !!)

   La seule chose qui ne peut pas changer est Pako Pako, qui est malheureusement trop ciblé dans l'histoire pour pouvoir être modifié. Enfin voilà, j'espère que ça en inspirera certains ! >w<

   - Ruban Maes
Caractère
Calme, silencieux ▬ Peu expressif, du type blasé, stoïque ▬ A énormément de soucis pour communiquer avec les autres ▬ Trompe son mal en faisant parler Pako Pako à sa place ▬ A horreur de donner son avis à lui (mais n'a aucun soucis à donner ceux que le personnage de Pako Pako dirait) ▬ Semble souvent jouer un double rôle, Pako Pako serait la personnalité qu'il voudrait avoir... Et la sienne qui aurait tendance à rejeter ce dernier ▬ Tient énormément à Ruban, il a souvent tendance à tout abandonner quand elle a besoin de lui ▬ Porte très peu (voir quasiment pas) d'importance à son titre de Ventriloque Ultime
Histoire
>>> Originaire de Monaco, Noir a toujours vécu avec Ruban, sa petite sœur, et leur grand-mère maternelle. Leurs parents étaient et sont constamment en voyage à l'étranger.

   >>> Leur grand-mère a inspiré les enfants à leurs talents actuels. C'est une retraité qui trompe son ennui en fabriquant des poupées de toutes sortes. C'est ce qui a inspiré Ruban à fabriquer une peluche pour Noir, dans le but qu'il ne se sente pas seul. Que ce dernier a d'ailleurs remercier en donnant vie à celle-ci avec les moyens du bord.

   >>> C'est dans cette première peluche que Pako Pako, son partenaire, est né. Noir n'était pas encore dans la voie du ventriloque. Car à l'époque, uniquement cacher sa bouche avec une main et parler en changeant grossièrement sa voix, c'était plus que suffisant pour amuser Ruban et faire justement en sorte qu'elle ne pense pas trop à l'absence de leur parents.

   >>> Néanmoins Noir craignait que cela ne suffise plus en grandissant, mais trouva la solution à ses craintes dans la ventriloquie. Faisant que ce simple jeu d'enfants, deviendra une partie importante de lui. Le personnage de Pako Pako grandira avec les deux enfants.

   >>> Noir s'est perfectionné dans son talent à travers les années et Ruban en faisaient tout autant. Quand ils se sont senti prêt, ils ouvrirent une petite boutique de jouets, ou plus précisément de poupées et de peluches. Cette boutique se nomme comme leur duo : Ruban Noir.

   >>> La boutique a fait son petit succès dans le monde, succès qui leur offre la proposition d'être les Ultime dans la Hope's Peak Academy. Noir serait le Ventriloque Ultime. Tandis que Ruban serait la Fabricante de peluches Ultime. Il a accepté même s'il n'est, de base, pas plus que ça intéressé de ce titre ou de cette opportunité. Noir préfère le calme et la simplicité d'une vie que le chemin de la gloire et de la réussite.
Relations
Ruban Maes - Petite sœur
Ruban et Noir sont extrêmement proche, ayant grandi dans l'objectif de tromper mutuellement la solitude de l'autre. Le ventriloque a tendance à toujours mettre la plus jeune en priorité numéro 1. D'ailleurs, il a accepté d'être à la Hope's Peak Academy uniquement car sa sœur le lui a demandé (supplié). Ensemble, ils forment le 'Ruban Noir'. Un duo où Ruban fabrique des entités de tissus et d'ouates, tandis que Noir leur donne vie grâce à son talent.  
Revenir en haut Aller en bas
Noir Maes, Ventriloque Ultime [A3]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Scénarios-
Sauter vers: