.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une petite Pixel, s'en allant promener | ft. Vanitas


Danganronpa: Disaster Recovery :: Hope's Peak Academy :: Partie extérieure :: Jardins
Aller en bas
Kagome Furuya

avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2018
Avatar KG :

Feuille de personnage
: Naya Chilali, Glaciologue Ultime

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une petite Pixel, s'en allant promener | ft. Vanitas Lun 16 Avr - 22:18
Une petite Pixel, s'en allant promener ♪
Les bras étendus sur les côtés et couché de tout son long dans un des grands espaces verts des jardins de l'académie, Kagome semblait avoir le regard perdu dans le bleu du ciel qui, pour une fois, semblait être très dégagé. La seule chose qui pouvait la déranger était le soleil, qui semblait avoir été posé dans le ciel comme une pièce d'euros mais qui dégageait des rayons qui piquaient les yeux de la jeune étudiante, d'où le fait qu'elle plissait les yeux. Pour une fois, la jeune fille semblait assez calme; si en omettait le fait qu'elle ne pouvait s'empêcher d'arracher les brins d'herbes qui se trouvait à porter de ses mains sans s'en rendre véritablement compte.

C'était la pause de midi. Il se trouvait qu'elle n'avait encore rien mangé, mais elle n'en avait pas grand-chose à faire, ce qui, dans son cas, était tout de même exceptionnel. Car en effet, c'était l'une de ces personnes un peu spéciale capable de sortir que "la bouffe, c'est la vie". Mais bon, voilà. Kagome était passé devant le jardin, avait remarqué ce coin vide, et... Avait ressenti l'envie irrépressible de venir s'allonger ici et d'arracher des brins d'herbes. Voilà. On ne pouvait pas l'expliquer autrement, c'était juste... Kagome. Qui a dit qu'elle n'était pas bizarre, ou, tout du moins, une fille assez particulière ?

Elle était là, tranquille, toujours en train de faire ce qu'elle faisait lorsqu'un papillon survola son visage. D'abord surprise par l'apparition soudaine d'un insecte, elle se redressa immédiatement. Pas qu'elle avait vraiment peur de ce genre de bestiole, mais on sait jamais de quoi ils sont capables. C'est là qu'elle remarqua un petit chat tout bonnement adorable qui arrivait vers elle plus loin. La violette l'observait s'arrêter près d'elle, et regarder autour en semblant chercher quelque chose. Peut-être qu'elle courait après le papillon ? Le petit chat semblait de prime abord assez méfiante vis-à-vis de la Kagome qui était toujours assise sur le sol. Elle sembla la juger du regard tandis qu'elle s'approchait lentement de la jeune fille avant de se frotter gentiment à elle.

▬ « Ohh, t'es perdu ? Tu sais que t'es adorable, toi ? », lui fit-elle avec une voix étrangement douce.

Elle ne peut s'empêcher de prendre le chat, ou plutôt ce qui semblait être une peluche vivante, dans ses bras pour ensuite la caresser délicatement. Comment y résister ? Mais vu l'école dans laquelle Kagome se trouvait, il devait probablement appartenir à un des élèves. Quel dommage de ne pas pouvoir le garder ! Mais la jeune fille savait être censée parfois, fort heureusement. A la recherche d'une personne qui pourrait éventuellement être son propriétaire, elle regardait autour d'elle pour voir s'il n'y avait personne de paniqué ou quelque chose du genre qui pourrait montrer qu'il cherche son chat perdu.
Avec Vanitas Kakoyami

_________________

Kagome te harcèle de questions en #993399
Naya t’emplit d'espoir en #33D8B5


Revenir en haut Aller en bas
Vanitas Kakoyami

avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Casquette de Saihara ♥
Avatar KG : Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Feuille de personnage
: Kaede Akamatsu - Ultime Pianiste

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une petite Pixel, s'en allant promener | ft. Vanitas Mar 17 Avr - 3:51
Une petite Pixel, s'en allant promener ♪
Vanitas Kakoyami & Kagome Furuya


Il n'y avait pas à dire, Pixel était aux anges dans les bras de cette jeune fille, profitant de sa douceur et de sa chaleur. Le chaton pourrait très bien s'endormir, étant bien installée mais Pixel préférait donner quelques coups de pattes, sans sortir ses griffes, dans les cheveux de Kagome qui pendaient devant elle, voulant sûrement s'amuser.

C'est un peu plus loin que Vanitas sortit brusquement de la bâtisse en titubant un peu. Ce n'était pas dans ses habitudes de foncer comme ça mais là il y avait urgence : Pixel a disparut et il ne pouvait le supporter une minute de plus. Plus le temps passait et plus son coeur s'affolait d'ailleurs tandis que ses jambes et ses mains, serrées, tremblaient. Comment se fait-il qu'elle ait pu disparaitre comme ça ? Le brun était pourtant certain qu'elle le suivait tout près de lui...se sentait-elle malheureuse ? Non. C'est impensable. Avec Vanitas, c'était la chatte la plus heureuse du monde. De plus, c'est un chaton, alors n'importe quoi pouvait la distraire et l'attirer... tout comme ça peut être n'importe qui. Vanitas espérait sincèrement qu'elle ne soit pas entre de mauvaises mains, au risque de perdre tout ses moyens sinon.

Vanitas avait sérieusement envie de vomir tellement son angoisse remuait dans tous les sens en lui. Marchant depuis tout à l'heure entre les jardins, il jetait des regards rapides tout autour de lui. Est-ce que les parents chats ressentent la même chose que lui lorsqu'un de leur chaton a disparut ? Que font-ils alors pour le retrouver ? Ils miaulent, n'est-ce pas ? Rien que d'y penser, le jeune homme ne put s'empêcher de lâcher un sorte de petit miaulement, mais à cause de son angoisse c'était vraiment à voix basse qu'il l'a fait. Il s'en moquait bien de l'avis des autres si son comportement de félin ressortait de trop par moment, tant qu'il est heureux, c'est son problème pas la leur.

Enfin il finit par remarquer une personne plus ou moins familière, sûrement une camarade dans sa classe, mais surtout elle avait Pixel dans ses bras. Plus qu'à espérer que tout se passe bien.
Ahlala, sacré chat ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour que son maître aille s'approcher de quelqu'un, comme si elle cherchait à pousser Vanitas à se réadapter aux humains. Dans ce cas, il s'approchait lentement de sa camarade. Sa démarche pourrait faire penser qu'il est timide, si ce n'est parce qu'il a vraiment du mal à s'approcher de quelqu'un. En plus... il ne la connait même pas cette demoiselle aux cheveux violets quoi ! Même son prénom il l'avait oublié, pourtant il a généralement une bonne mémoire mais là ça le dépassait. Peut-être qu'il était fatigué ? Non ce n'est pas une bonne excuse pour oublier sa camarade, tout de même ! Camarade dont il sait toujours rien d'ailleurs.

Le regard légèrement baissé, il finit par arriver à son niveau mais garda une bonne distance entre lui et elle, n'osant vraiment pas se rapprocher un peu plus, même pas un pas. Rien.

"Uh, excuse-moi... " Commença-t-il d'un ton faible et en levant ses yeux vers elle après avoir observé que son chaton semblait bien aller, gigotant un peu en sachant que son tuteur soit là. "Merci d'avoir prit soin de Pixel, je la cherchais partout", reprit-il en affichant un très mince sourire pour ne pas trop paraitre inexpressif ou froid.

Lentement, il tendit doucement et légèrement ses bras, regardant intensément la lycéenne dans les yeux.

"Puis-je reprendre ma fille, s'il-te-plaît ?"

Encore une fois, il disait ça d'une voix un peu basse et lente. La ragdoll poussa des petits miaulements aigüe en ronronnant.


_________________

Vanitas feule en #ff0000
 
Kaede te soutien en #cc99ff


Revenir en haut Aller en bas
Kagome Furuya

avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2018
Avatar KG :

Feuille de personnage
: Naya Chilali, Glaciologue Ultime

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une petite Pixel, s'en allant promener | ft. Vanitas Ven 20 Avr - 11:41
Une petite Pixel, s'en allant promener ♪
Il ne tarda finalement pas à arriver, le jeune propriétaire du petit chat. Il s'approcha de Kagome en veillant à garder une certaine distance avec elle, le regard semblant baisser. C'est qu'il avait l'air d'être plutôt du genre timide, celui-là ! Son visage semblait être familier à Kagome, mais pourtant, malgré tous ses efforts, elle n'arrivait pas à se souvenir de son prénom. En revanche, elle était presque certaine qu'ils étaient dans la même classe.

▬ « Uh, excuse-moi...  Merci d'avoir prit soin de Pixel, je la cherchais partout. », fit-il avec un mince sourire alors qu'il semblait comme hésitant.

Il tendit alors les bras vers la violette, probablement pour reprendre son animal.

▬ « Puis-je reprendre ma fille, s'il-te-plaît ? », continua le jeune homme avec une voix assez faible.

Au vu de la réaction du petit chat qui visiblement portait le nom de Pixel, il ne faisait aucun doute que c'était bien son propriétaire. Entre le fait qu'elle était plus excité que tout à l'heure et qu'elle lançait inlassablement des petits miaulements aigüe tout en ronronnant, toutes les preuves était là. Debout, Kagome tendit alors le petit animal avec ses deux mains vers le noiraud afin de lui rendre en faisant fit des éventuelles réactions un peu trop vive du chat.

▬ « Haan, elle s'appelle Pixel, c'est trop mignon comme nom ! Autant qu'elle et que toi, d'ailleurs ! Vous êtes trop chouuu. Tiens, tiens, la voilà ! Elle chassait un papillon, je crois, et elle a dû se perdre. Ca fait longtemps que tu l'as ? L'académie t'autorise à la garder ? Ca lui arrive souvent de se perdre ? Et est-ce que... Oh, je pose trop de questions, désolé ! Ca m'arrive tout le temps ! Et sinon, comment tu t'appelles ? On est dans la même classe, non ? »

Ça ne se voyait peut-être pas, mais actuellement, Kagome essayait vraiment de se faire un ami. Il n'avait pas l'air méchant et elle ne connaissait pas beaucoup de gens dans sa classe, alors il fallait bien ! Et puis, il avait un chat tellement adorable, en l'étant lui-même, comment ne pas résister à ce duo ?
Avec Vanitas Kakoyami

_________________

Kagome te harcèle de questions en #993399
Naya t’emplit d'espoir en #33D8B5


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une petite Pixel, s'en allant promener | ft. Vanitas
Revenir en haut Aller en bas
Une petite Pixel, s'en allant promener | ft. Vanitas
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A la claire fontaine m'en allant promener j'ai trouvé l' eau si belle que je m'y suis baigné (PV Souris)
» À la claire fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baigné. [PV Nuage Perlé.]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Hope's Peak Academy :: Partie extérieure :: Jardins-
Sauter vers: