.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'énergique ✘ Kagome


Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées
Aller en bas
Kagome Furuya

avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2018
Avatar KG :

Feuille de personnage
: Naya Chilali, Glaciologue Ultime

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'énergique ✘ Kagome Lun 16 Avr - 0:43

Kagome Furuya
Prénom : Kagome
Nom : Furuya
Âge : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 22 juin
Sexe: Féminin
Orientation s. : Bisexuelle
Groupe : Élèves
Classe : 2ème année
Talent : Dompteuse
Avatar ft. : Kaoru Seta; BanG Dream!
Physique
Le physique de Kagome est franchement particulier. Déjà, son visage. Quand on la regarde bien, le sentiment que l'on ressent est assez mitigé. Elle est mignonne. Elle est belle. Mais aussi... Elle ressemble vraiment à un garçon, parfois. Genre, vraiment. Et avec les tenues qu'elle porte, relativement masculine, ça n'aide pas vraiment. Combien de fois les gens se sont-ils trompés sur son genre et combien de fois ont-ils été surpris en entendant sa voix, bien plus féminine que ce qu'ils se seraient attendu ? Mais ça ne dérange pas le moins du monde la petite Kagome. Bien que ça ne la dérange pas non plus d'être une fille, ça ne l'aurait absolument pas déranger d'être un homme. La plupart du temps, elle coiffe ses longs cheveux violets par une simple queue de cheval; c'est rapide, simple et efficace. Néanmoins, elle n'empêche pas quelques mèches de tomber sur ses yeux rouge sang. Elle se démarque surtout par son style vestimentaire qui, répétons-le, est masculin mais également très particulier. Elle se vêtit principalement avec des tenues qu'elle a déjà portées avant lors de spectacles, qui peuvent être aussi farfelue qu'étrangement normaux. C'est comme ça; elle les apprécie tellement qu'elle les porte même dans la vie de tous les jours. Au moins, ce n'est pas ce genre de personne étrange qui a quarante-huit exemplaire d'une seule et unique tenue qu'elle porte tout le temps.
Caractère
Kagome, c'est une fille qui a bien du mal à rester tranquille pendant plus de trois secondes. On pourrait la qualifier de "boule d'énergie", car elle déteste ne rien faire. Enfin, ce n'est pas vraiment qu'elle déteste, c'est plutôt qu'elle ne sait pas ce que c'est. Quoi qu'il se passe, elle trouvera toujours quelque chose pour s'occuper. Le mot "ennuie" ne fait absolument pas parti de son vocabulaire. Rien qu'en la voyant, on voit tout de suite qu'elle a la joie de vivre lui colle à la peau. Le pire, c'est que parfois elle semble totalement oublier les autres. Je veux dire, même si vous la trouvez agaçante ou même exaspérante, elle n'y prêtera pas forcément une grande attention étant donné du fait qu'elle ne se gêne absolument pas pour déranger les autres d'une quelconque façon. En plus de ça, elle n'hésite pas non plus à poser des questions à tout-va; c'est une étudiante très ouverte d'esprit et curieuse. Que ce soit pour les idées qui diffèrent des siennes ou autres choses, il y a beaucoup de choses qui l'intéressent, même si c'est parfois franchement inutile et que ça ne sert à rien de connaître ça. Bon, là, je n'ai pas d'exemple, mais ça ne tardera pas à venir, je pense. Même si elle semble plus être un boulet qu'autre chose, parfois, elle sait rester sérieuse et écouter les autres lorsqu'ils ont des conseils à lui donner pour les appliquer ensuite. Avec ça, elle est aussi une fille plutôt digne de confiance sachant que même si elle est en conflit avec une personne lui ayant dit quelque chose qu'à peu près seul elle connaît elle gardera le secret pour elle. Parce que bon hein, même si c'est une fille particulièrement chiante, ça ne veut pas forcément dire qu'elle plante des couteaux dans le dos des gens. Bon après c'est sûr qu'elle est franchement rancunière et susceptible, mais elle n'arrive pas à bouder les gens qu'elle apprécie très longtemps. Ce n'est vraiment pas quelqu'un de méchant, Kagome. Joyeuse, optimiste et têtue, la violette ne baisse jamais les bras même si ça semble difficile et lorsqu'elle a quelque chose dans la tête, rien ne peut le détourner de son objectif. C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur son caractère. Oh, et si la jeune fille adore les fauves et les félins, elle a une peur panique des rongeurs, et plus particulièrement des hamsters. La jeune fille se démarque particulièrement dans son talent car elle sait se faire obéir des animaux. Elle les comprend également; elle possède comme une connexion spéciale avec eux qui fait qu'elle arrive à ressentir ceux qu'eux-même ressentent en général. Elle est également très sportive.
Histoire
Kagome n'aime pas son propre passé. Mais qu'est-ce qu'elle peut y faire ? Elle n'a rien demandé de tout cela. Ca lui est tombé dessus, comme ça, sans prévenir. Et quoi qu'elle fasse, ça restera son passé. Pour toujours. Même si elle a plus l'impression d'être cliché plus qu'autre chose, ou différente. Étrange. Ce genre de choses.

Tout d'abord, elle n'est pas tout à fait comme les autres. Enfin, oui, il y a beaucoup de personnes dans son cas, mais il reste tout de même particulier. Elle est orpheline depuis à peu près toujours. Est-ce qu'elle est née un jour de neige en hiver, ou un jour orageux en été ? Le matin, à midi ou bien le soir ? Ses parents étaient-ils riches, pauvres ou avaient-ils des revenus moyens ? Elle n'en savait absolument rien. En fait, ça lui arrivait parfois de se poser ces questions dont elle savait pourtant qu'elle n'aurait aucune réponse, même si au fond elle s'en foutait pas mal. Cette famille n'était plus la sienne, elle n'en avait plus. Enfin, si. Elle en a une, en quelque sorte, de famille. Le cirque dans lequel elle vivait. Elle a été abandonné peu après sa naissance -enfin, c'est ce qui semble être le cas-, devant un cirque qui l'a recueilli et élevé. Pendant que les autres de la troupe du cirque s'entraînaient pour leurs numéros, Kagome n'avait rien à faire et malgré son jeune âge appréciait explorer le cirque. C'est ainsi qu'elle découvrit les fauves, pour qui elle se prit immédiatement d'affection.

Il y avait toujours des animaux dans les cages, car les dompteurs du cirque ne les prenaient pas forcément tous pour leurs entraînements. Elle aimait déjà beaucoup les animaux et n'avait aucunement peur, car ils étaient très calmes. Particulièrement un, qui restait toujours au fond. Kagome apprit plus tard qu'il s'appelait Chem. Elle venait régulièrement les admirer sans jamais entrer dans leurs cages pour autant, lorsqu'un jour, un des dompteurs la surprit, et finit plus tard par lui enseigner son art. C'est vers ses douze ans qu'elle présenta son premier numéro de ce qui était devenu sa passion, le domptage de fauve, tout spécialement avec les tigres, avec son tigre Chem, aussi surnommé Nounours.

Au fil des années et des spectacles, la violette a continuer de perfectionner son art jusqu'à inventer ses propres figures originales, toujours avec son fauve favori. Elle devint connue avec un numéro qu'il créa de toute pièce portant le nom de "Chem on stage", le nom mettant en avant son tigre Chem, où elle a montré pour la première fois un style original bien à lui qui consiste à faire son numéro sans baguette ni fouet.

Après avoir entendu des rumeurs, Kagome choisi par elle-même de postuler à la nouvelle Hope's Peak Academy dans le but de se perfectionner bien que ne sachant pas trop ce qui l'attend. Elle n'apprit que plus tard que l'académie l'avait accepté du fait qu'elle désirait lui demander de rejoindre ses élèves.
En réalité
Pseudo : Handraël/Lance
Âge : J'ai oublié
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Bonne question
Autre : Dedenne ?

_________________

Kagome te harcèle de questions en #993399

Revenir en haut Aller en bas
Ito Kobayashi

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'énergique ✘ Kagome Lun 16 Avr - 14:11
Félicitations, tu es validée !
Coucou, te voilà dès à présent validée ! Kagome est un personnage très mignon (et un petit peu un boulet mais on lui pardonne parce qu'elle n'a que de bonnes intentions), et j'ai hâte de la voir emmerder des gens se faire des amis aussi farfelus qu'elle !
Tu peux donc dès à présent commencer à RP en allant par là, et à demander des liens avec les autres par ici. Il y a également plusieurs choses intéressantes à faire juste ici, comme recenser ton avatar dans le bottin adéquat par exemple. Ah oui, et pour ce qui est de ta classe et de ton dortoir, tu seras en A2-1 et tu seras dans la chambre F-1 que tu partageras avec (la prochaine femme validée). Bon jeu à toi !
DR : Disaster Recovery
Revenir en haut Aller en bas
L'énergique ✘ Kagome
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♪ Kagome Shiro ♫
» INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ma présentation
» Une fouineuse excentrique trop bavarde - Kagome Yuen | 100% |
» « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: