.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Informations sur l'académie


Danganronpa: Disaster Recovery :: Commencement :: Administration
Aller en bas
Monokuma
Admin
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 31/01/2018
Avatar KG :

Feuille de personnage
: description du personnage

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Informations sur l'académie Mer 28 Fév - 14:36
Informations sur l'académie
On retrouve 5 niveaux à la Hope's Peak Academy:
-Les premières années âgés de 15 à 16 ans en moyenne
-Les deuxièmes années âgés de 16 à 17 ans en moyenne
-Les troisièmes années âgés de 17 à 18 ans en moyenne
-Les quatrièmes années âgés de 18 à 19 ans en moyenne
-Et les cinquièmes années âgés de 19 à 20 en moyenne

Chaque élève est réparti selon son âge et/ou son niveau à son arrivée. Ainsi quelqu'un âgé de 20 ans ayant redoublé une ou plusieurs fois se retrouvera en quatrième année ou moins. L'inverse est aussi possible, vous pouvez avoir 13 ans et vous retrouver en première année. Pour raccourcir, on utilise l'acronyme "A0", le 0 étant l'année. C'est également comme ça que sont appelées les différentes classes des différentes années. Par exemple, la première classe des premières années est appelée A1-1, la deuxième A1-2, etc.

Ensuite, nous vous rappelons qu'il est relativement compliqué de rejoindre la Hope's Peak Academy -si vous possédez bien un talent et que vous ne trichez pas pour y entrer-. Vous pouvez vouloir y entrer voir même leur envoyer un courrier si c'est ce que vous voulez mais sachez qu'il n'est pas possible de s'y inscrire de vous-même avec un vrai talent. La méthode de recrutement de l'académie est relativement compliqué et très sélective, et pour la rejoindre, elle doit elle-même vous envoyer une lettre vous invitant à rejoindre ses élèves. Ces derniers viennent d'un peu partout dans le monde; il faut par conséquent être un minimum célèbre pour pouvoir la rejoindre. N'oubliez pas qu'il peuvent demander à recruter n'importe qui, pourquoi inviter un banal étudiant sans rien de particulier si ce n'est qu'il fait des poteries très spéciales uniquement pour lui, par exemple ? Il y a également régulièrement des examens visant à tester votre talent. Quelqu'un qui refuse de pratiquer son talent dans l'enceinte de l'académie au moins pour les examens sera automatiquement expulsé.

Dortoirs


A leur arrivée, les élèves sont placés par deux, ou très rarement par trois, dans une chambre. L'écart entre les membres de la chambre doit être au maximum de deux années. Ainsi un élève de première année ne pourra se retrouver avec un élève de quatrième ou cinquième année. Chaque personne reçoit une clé de sa chambre, unique. Il faut payer une petite somme d'argent si jamais elle est perdue pour en faire un double. Les élèves sont répartis aléatoirement par tirage au sort. Les dortoirs ne sont évidemment pas mixtes.

Emploi du temps


Les élèves de chaque classe ont bien sûr un emploi du temps ! Il reste similaire chaque jour dans sa forme. Ainsi le matin les membres d'une classe se retrouve dans leur salle principale pour recevoir des cours de leur professeur principal. Allant de l'histoire aux maths, les enseignants sont formés à tout enseigner. A 11h30 une pause déjeuner de 2h30 est lancée. L'après-midi est réservée au perfectionnement du talent des élèves, aux cours de soutien et aux clubs. Il est bien sûr autorisé de ne pas le faire, mais en vue des examens ayant lieu tous les trois mois, mieux vaut perfectionner son talent le plus possible, histoire de ne pas se faire remplacer si vous échouez à l'examen.
DR : Disaster Recovery
Revenir en haut Aller en bas
Informations sur l'académie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Nous manquons d'informations (répétitive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Commencement :: Administration-
Sauter vers: