.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tuer quelqu'un pour les nuls


Danganronpa: Disaster Recovery :: Killing Game :: Informations
Aller en bas
Monokuma
Admin
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2018
Avatar KG :

Feuille de personnage
: description du personnage

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Tuer quelqu'un pour les nuls Mer 21 Fév - 16:31
Tuer quelqu'un pour les nuls
Vous avez peur de rater votre meurtre ? Pas d'inquiétude, voici quelques explications élémentaires sur comment procéder. Tout d'abord, réfléchissez bien avant de vous décider à tuer quelqu'un, vous pourriez perdre votre personnage ou au contraire le sauver !

1 - Après une longue réflexion (ou pas) et que vous êtes certains de vouloir ôter la vie d'un autre étudiant, il vous faudra envoyer un message privé (MP) à vôtre admin référent. Présentez-nous la manière dont votre meurtre se déroulera.

2 - Si votre plan est accepté, il faudra le mettre en place lors de la liste de vos déplacements. Précisez les objets que vous prenez, ce que vous faites,...

3 - Attendez, le corps sera découvert tôt ou tard !

4 - Personne ne saura avant le verdict final que vous êtes le coupable, afin d'éviter qu'une victime par vengeance dénonce son meurtrier (elle découvrira en même temps que tout le monde sa mort) !

5 - Une annonce sera faite lorsque trois élèves auront découvert le corps et la phase d'enquête débutera pour aboutir à un tribunal, à vous de jouer pour tromper les autres.

Quelques points importants :

-Les pièges sont autorisés, mais peuvent toutefois échouer, gardez cela en tête.
-Précisez à vôtre admin référent si vous avez une cible particulière ou non !
- Vous ne pouvez pas tuer 15 élèves à la fois, il faudra rester sur un, voire deux si exception.
- Si plusieurs MP sont envoyés, nous prendrons seulement le premier, voire le deuxième si l'envie nous prend, les autres n'auront pas de réponses (pour éviter que tout le monde s'entretue).
- Il faudra rester discret sur votre meurtre, ne vendez pas la mèche même hors rp, pour laisser un peu de suspens aux autres (ou augmenter vos chances de gagner selon votre point de vue) !
- Les "meurtres parfaits" n'existent pas, il y aura toujours des indices pour mener les autres sur la bonne voie (faut pas que ce soit trop facile de gagner quand même).
- Un suicide est envisageable seulement si votre personnage s'y prête ou que sa situation psychologique puisse le pousser à le faire (un personnage heureux n'ira pas se pendre du jour au lendemain) : il vous faudra citer les raisons qui pousseraient votre personnage à mettre fin à ses jours.
- Ne choisissez pas votre victime parce que vous n'aimez pas la personne l'incarnant : citez les raisons qui vous poussent à choisir un tel plutôt qu'un autre dans le MP peut être une bonne idée bien que facultatif.
-Monokuma et les autres Kuma ne peuvent être choisis comme victime d'un meurtre.
- Pour terminer, sachez que vous pouvez toujours solliciter le Staff par MP si vous avez besoin d'aide pour commettre un meurtre ou si vous hésitez sur le moindre des points.
DR : Disaster Recovery
Revenir en haut Aller en bas
Tuer quelqu'un pour les nuls
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Manuel-mode d'emploi en vue d'être président, pour les Nuls
» C'est moche d'avoir à guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux ∆ Aared.
» [O.P] La Marine pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Killing Game :: Informations-
Sauter vers: