.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Déroulement des Killing Game


Danganronpa: Disaster Recovery :: Killing Game :: Informations
Aller en bas
Monokuma
Admin
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2018
Avatar KG :

Feuille de personnage
: description du personnage

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Déroulement des Killing Game Mer 21 Fév - 16:18
Déroulement des Killing Game
Est-il vraiment nécessaire d'expliquer une fois de plus le concept d'un Killing Game, ou Danganronpa ? Allons-y. C'est tout simple. Seize étudiants en moyenne sont enfermés quelque part, sans possibilité de s'échapper. Comment remédier à ça ? Tuer sans se faire attraper, et tous les moyens sont bons.

Temps


Tout d'abord, nous avons les jours "normaux". Durant ceux-ci, vous pourrez faire à peu près tout ce que vous voudrez. Vous pourrez notamment explorer votre nouvel environnement pour essayer de découvrir ses secrets, vous faire des amis.... Ce genre de chose.

Ensuite, il y a les "événements". C'est lorsqu'il se passe quelque chose d'important, comme par exemple l'apparition de Monokuma ou la distribution des motivations. Pour rappel, les motivations sont des motifs de meurtre qui vous sont donnés de temps en temps (par exemple, une grosse somme d'argent pour le tueur).

Bien entendu, il y a les enquêtes. Elles se lancent dès que trois élèves au minimum découvrent un cadavre, suite à une annonce diffusée partout. Les MDJ vous fourniront des descriptions de ce que vous explorez lors des enquêtes et pouvant vous aider lors du tribunal à prévoir.

Et, pour terminer, il y a le tribunal de classe. Il se déroulera soit sur la ChatBox, soit sur Discord. Si vous souhaitez le faire ailleurs, merci de contacter un membre du Staff en donnant vos raisons. Durant le tribunal, vous devrez débattre pour essayer de trouver le meurtrier en vous appuyant sur ce que vous avez trouvé durant votre enquête. A vous de faire la différence entre la vérité et les mensonges. Suite à ça, les participants devront voter contre la personne qu'ils pensent être le coupable (à donner en privé à un MDJ). S'ils ont raison, le meurtrier subira une punition préparée par les soins de Monokuma et le jeu continuera. S'ils ont tort, tous les élèves mourront sauf le coupable qui pourra partir.

Les "Admins Référents" et système d'action

Au début de la partie, chaque joueur se verra attribuer un admin référent. Cet admin sera votre "MJ" durant ce Killing Game. En effet ce sera à lui que vous pourrez poser vos questions et à qui vous devrez envoyer votre plan de meurtre. Mais le plus important est le système d'action que vous devrez transmettre à votre admin référent. En effet à chaque début d'horaire donc une fois toutes les deux semaines, vous devrez lui envoyer par message privé vos déplacements et actions importantes (Pas la peine de préciser que vous vous recoiffez) accompagné de l'heure à laquelle elle le dit déplacement ou action sera faite. Veuillez rester cohérent dans vos actions/déplacements. Il faut un certain temps pour passer d'une pièce à l'autre !
Vous serez ainsi mis au courant des personnes présentes avec vous et leurs actions avec l'heure bien entendu. Ainsi vous pouvez interagir entre vous. Si une action peut modifier vos déplacements vous serez mis au courant. Vous pouvez aussi proposer à quelqu'un de venir avec vous, etc.
C'est dans ses actions que vous devrez préparer votre meurtre. Vous devrez donner vos actions en conséquence. Tout en restant logique: vous ne pouvez pas tuer quelqu'un s'il n'est pas dans la pièce.
Vos déplacements et actions ne seront pas liées à vos rp. Considérez les juste comme relationnel. Bien entendu vous pouvez créer des rp dit "officiels"  se déroulant via vos déplacements.
Attention : il ne faut surtout pas révéler le nom de votre administrateur référent à un autre joueur !

Informations


Pour participer, il faudra soumettre votre "candidature" en privé à un membre du Staff en ayant rempli une fiche dédié aux personnages du Killing Game, qui vous dira si elle est acceptée ou s'il y a des modifications à faire. Premier arrivé, premier servi ! Si vous avez un compte joueur HPA, il devra être validé avant. Sachez que vos deux personnages sont tout les deux différents et ne peuvent avoir les mêmes souvenirs etc.

Sachez qu'en KG vous pouvez être tué à tout moment, sans forcément pouvoir toujours éviter ça. Alors n'ayez pas peur de mourir. Un personnage mort en jeu ne pourra être rejoué plus tard sauf exception.

N'oubliez pas qu'il est strictement interdit de dévoiler des secrets importants en dehors du RP. Vous ne pourrez ainsi pas dévoiler quoi que ce soit concernant le MM, un meurtre ou quoi que ce soit du genre. Nous comptons sur votre honnêteté pour ne pas tricher.

En vous inscrivant, vous acceptez que votre personne soit un minimum joué par le Staff pour qu'il soit une victime dans un meurtre en cas de désistement de votre part.
DR : Disaster Recovery
Revenir en haut Aller en bas
Déroulement des Killing Game
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Killing Dissent /Sou Duvalier.
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» [déroulement des procès]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Killing Game :: Informations-
Sauter vers: