.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Faire connaissance !

Danganronpa: Disaster Recovery :: Hope's Peak Academy :: Quatrième étage :: Salon de thé Miaou
Charlotte Bosbessen

MessageSujet: Faire connaissance ! Mar 10 Juil - 20:39

Hildegarde et Charlotte

Faire connaissance !

Charlotte fut extrêmement soulagée qu'Hildegarde accepte sa proposition. Elle considérait donc que c'était normal qu'elle ne soit pas totalement attentive aux cours du matin, trop excitée par l'après-midi qui se profilait. Dès que la jeune fille eut avalé son repas au restaurant scolaire, elle se rendit dans leur chambre afin de récupérer ses ustensiles de pâtisserie. Comme elle ne s'était pas encore décidé sur ce qu'elles allaient confectionner, elle emporta avec elle tout son matériel, sans oublier son livre de recettes.

Elle se dirigea ensuite sans se précipiter vers le bâtiment principal, qui abritait les cuisines du salon de thé Miaou. Il faisait si beau dehors qu'elle était tentée de s'asseoir dans l'herbe devant la bâtisse pour attendre Hildegarde, qui l'avait prévenue qu'elle viendrait un peu plus tard. Cependant, Charlotte continua de marcher en direction du salon de thé, car elle voulait que tout soit prêt lorsque son amie arriverait dans la cuisine. Elle arriva avec peine au quatrième étage, s’arrêtant de temps en temps pour reprendre son souffle. Elle entra dans la cuisine et déballa ses affaires.

Lorsque Hildegarde apparue sur le pas de la porte, Charlotte était en train de feuilleter son livre, encore hésitante sur la pâtisserie qu'elle voulait faire. Elle souhaitait faire quelque chose d'assez simple, à la portée d'Hildegarde. Charlotte sourit à son amie et lui dit :

« Je n'arrive pas à choisir ! J'hésite entre une tarte aux fraises et une tarte aux citrons meringuée. »

Puis elle ajouta joyeusement :

« Et si nous faisions les deux ? »

Elle mit sa toque et en tendit une à Hildegarde. Sans plus attendre, Charlotte commença à confectionner les pâtes sablées en mélangeant la farine, le beurre, le sucre et les œufs dans un saladier. La jeune pâtissière étala la pâte dans deux moules à tarte et les mit au four pour une pré-cuisson de 10 minutes. Ce n'est qu'après cela qu'elle relève la tête et qu'elle voit qu'Hildegarde n'a pas bougé depuis son arrivée dans la cuisine. Elle avait juste mis sa toque sur sa tête et regardait la pâtissière avec attention. Charlotte ne l'avait pas oublié, mais elle pensait que l'ornithologue prendrait plus d'initiatives. Mais elle était restée fidèle à son caractère, attendant patiemment les instructions de la pâtissière, sans la déranger. Charlotte s'écria alors :

« Ah oui, excuse-moi ! Je n'ai pas l'habitude d'être avec quelqu'un d'autre dans cette cuisine ! »

Puis, elle s'exclama d'un ton enjoué :

« Si tu as des questions, n'hésite pas. Et viens m'aider à faire la crème pâtissière ! »

Charlotte s'amuse avec toi en  #3cd46c

Revenir en haut Aller en bas
Faire connaissance !
Page 1 sur 1