.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quatrième étage

Administration

Une salle de taille moyenne aux couleurs dans les teintes du rose. Les murs sont recouverts d'un papier peint rose bonbon à fleur noire. Le sol est un beau parquet lustré. On y trouve de petites tables entourées de deux chaises placées à divers endroits de la pièce. Dans un des coins on trouve un petit bar avec de quoi faire du thé et des biscuits.Une petite porte mène à une cuisine pour la pâtissière Ultime Mais le plus important dans cette salle sont les chats. En effet on en retrouve une dizaine aux pelages variés. Des arbres à chats sont visibles un peu partout, certains atteignant le plafond, et sont reliés par de petits ponts suspendus par lequel les chats peuvent se déplacer. Un matériel de nettoyage et des laisses pour les promener sont rangés dans une armoire. Le catsitter ultime à obligation de s'occuper d'eux, et de les promener le plus souvent possible.



Salon de thé MiaouFaire connaissan...
Ven 31 Aoû - 17:26
Charlotte Bosbessen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages2 TOPICS & 4 POSTS
avatar
Administration

Une grande salle ressemblant à une chambre d'enfant. Le plafond est recouvert d'un motif donnant l'impression de regarder le ciel, le sol est dans un matériaux qui amorti les chutes. On y trouve des jouets en tout genre, poupées, voitures, animaux en plastique,... Dans un des coins de la pièce une immense pyramide de peluches s'élèvent jusqu'au plafond. Un circuit de train miniature fait continuellement le tour de la pièce en lâchant un "Tchou-Tchou" de temps en temps. Une boîte à musique joue un air agréable et reposant ressemblant à une berceuse. A côté de la montagne de peluches se trouve une table où l'on peut trouver tous les outils nécessaires à la fabrication de peluches. Les matériaux renouvelés régulièrement sont rangés dans une armoire en forme de licorne. Une salle annexe avec un style plus moderne est accessible par une porte métallique dans un coin de la pièce principale.On y trouve des jeux de société, un canapé avec une télé et diverses consoles de jeux-vidéo. Une table est réservée aux jeux de rôles.



PlayroomTâter le terrain...
Sam 18 Aoû - 17:03
Neshi Marchi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages1 TOPICS & 7 POSTS
avatar
Administration

Une salle circulaire de taille moyenne. Les murs sont peints en rose presque blanc. Le plafond est un dôme peint de manière à faire penser au ciel nocturne. Des "étoiles", qui sont en réalité de petites LED pour éclairer la pièce, y sont accrochées. Des voile rose pâle pendent un peu partout, donnant un aspect étrange à la pièce, comme si elle était emplie de brume. Le sol est une moquette agréable pour marcher pied nu. Elle est recouverte de coussins de toutes les couleurs. Un grand lit à baldaquin trône au centre du laboratoire. Les draps sont violet, et l'oreiller semble très moelleux. Il est parfait pour s'y endormir. Une étrange machine est placée à côté. D'après le mode d'emploi posé dessus il s'agit d'un "Dream eater" AKA une machine à lire les rêves. Il suffit de poser un casque sur la tête d'une personne endormie pour que ce dont elle est en train de rêver s'affiche sur le petit écran de la machine. Divers boutons permettent d'effectuer des réglages, zoomer, flouter, enregistrer, prendre une capture,etc. Un coin de la pièce est peint en rouge sang, contrastant avec le reste. Un bureau y est placé avec tout le matériel nécessaire pour écrire. Une petite bibliothèque placée à côté contient de nombreux livres sur les rêves. Une immense peluche licorne est placé à l'opposé du coin "cauchemar".



Laboratoire oniriquePas de nouveaux messages0 TOPICS & 0 POSTS
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: